Si je n’avais pas peur de te faire fuir

couple kiss love concept

Si je n’avais pas peur de te faire fuir, je te dirais que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée depuis longtemps, que nos deux corps autant que nos personnalités sont faits l’un pour l’autre. Je te dirais qu’une journée passée sans t’embrasser et pouvoir te coller me torture toujours un peu plus et que je rêve déjà à la prochaine fois où nos regards se fondront un dans l’autre et que je pourrai me blottir au creux de tes bras dès que je te quitte. Je t’épargne aussi l’ivresse que je ressens quand tu me regardes et que j’ai l’impression que tu peux lire dans mes yeux à quel point je suis attachée à toi.

Si je n’avais pas peur de te faire fuir, je te dirais que j’aimerais que la dernière nuit que l’on a passée ensemble se répète pour le reste de ma vie parce que tout était parfait. Tu m’as fait l’amour avec autant de passion et de sensualité que je n’aurais pu l’imaginer. Avec ton coeur et sans la moindre trace d’égoïsme. Jamais on ne m’avait touchée comme tu l’as fait et maintenant je ne pourrai plus me contenter de moins car tu m’as fait réaliser que je méritais mieux que ce à quoi on m’avait toujours habituée.

Si je n’avais pas peur de te faire fuir, je te dirais que j’ai envie de te présenter ma famille et mes amis. Je suis certaine qu’ils t’apprécieraient autant que moi. Je voudrais que tu puisses entrer dans le vase habituellement étanche de ma vie personnelle et que mes parents puissent voir à quel point je suis heureuse lorsque tu es à mes côtés. Je voudrais que tu sois dans ma vie et dans celle de mon enfant pour qu’il réalise comment il peut être bon de trouver la bonne personne et qu’il n’accepte jamais rien de moins qu’une relation vraie, complice et légère.

Si je n’avais pas peur de te faire fuir, je te dirais que je suis en train de tomber amoureuse de toi.

La Collaboratrice dans l'Ombre
LA COLLABORATRICE DANS L'OMBRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *