Je ne suis pas la meilleure maman du monde mais

little kid with mother sun

Je ne suis pas la meilleure maman du monde, mais j’aime mes enfants de tout mon cœur et à chaque instant. Même quand je suis impatiente. Même quand je pleure. Même quand je me sens submergée.

Je ne suis pas la meilleure maman du monde, mais je serais prête à sacrifier ma vie pour sauver la leur. Même si je ne les verrais pas grandir. Même si je n’ai rien à y gagner outre le fait de savoir qu’ils continueront de respirer après que j’aie poussé mon dernier souffle.

Je ne suis pas la meilleure maman du monde, mais personne ne connaît mieux que moi les racoins chatouilleux de leurs petits corps et les blagues qui les font rire aux larmes.

Je ne suis pas la meilleure maman du monde, mais je connais toutes les chansons qu’ils aiment par cœur et je les fredonne bien souvent malgré moi en leur absence.

Je ne suis pas la meilleure maman du monde, mais je sais quel est le repas préféré de chacun de mes petits. Que les repas en sauce déplaisent au plus jeune, mais que la plus grande en raffole. Que le fromage peut gratiner les pizzas, mais qu’il ne peut pas gratiner le spaghetti et que les patates sont meilleures cuites au four que lorsqu’elles sont pilées.

Je ne suis pas la meilleure maman du monde, mais c’est toujours vers moi que mes enfants se tournent lorsqu’ils ont peur ou qu’ils ont besoin d’aide; sans même que j’aie besoin de leur rappeler, ils savent que je ne me tiendrai jamais bien loin derrière eux et que mes bras seront toujours ouverts pour accueillir leurs joies et leurs peines.

Je ne suis pas la meilleure maman du monde, mais je suis capable d’admettre mes erreurs et je reconnais que je ne cesserai jamais d’apprendre parce qu’ils ont tant à m’enseigner.

Je ne suis pas la meilleure maman du monde, mais je ferai toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer leur bonheur. Même si cela demande que je pile sur mon cœur et mes peurs pour leur permettre de prendre leur envol et vivre leur vie.

Je ne suis pas la meilleure maman du monde, mais mes enfants ne sont pas les meilleurs enfants du monde non plus; personne n’est parfait et je n’aspire pas à ce qu’ils le deviennent au même titre que je n’aspire pas à le devenir moi-même.

Je ne pas la meilleure maman du monde, mais je suis la meilleure maman pour mes enfants car personne ne les aimera jamais plus que je les aime.

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *