Va chier cancer

cancer concept

Va chier cancer.

La colère monte dans ma gorge et j’ai le goût de te crier ma rage jusqu’à en perdre la voix. J’aimerais te tuer maudit cancer. Aucun mot positif ne pourrait te qualifier; tu portes tous les défauts de la terre. Je te déteste, je te maudis, je te souhaite la pire des souffrances.

Va chier cancer.

Tout bonnement, comme si les statistiques ne suffisaient pas, tu as décidé de t’en prendre à quelqu’un que j’aime, de prendre peu à peu toute la place et d’y demeurer jusqu’à la fin de sa vie alors qu’il s’est toujours dévoué pour tous et chacun sans rien demander. Je t’en veux tellement.

Va chier cancer.

Qui t’a permis d’entrer chez nous? Qui t’a permis de prendre possession de toutes nos pensées et de les diriger vers le pire des scénarios possibles ? En débarquant, tu as créé des dommages collatéraux si grands qu’il est difficile d’en atteindre le bout. C’est le cœur de dizaines de personnes que tu brises un peu plus chaque jour. C’est la vision d’une mort certaine que tu immortalises.

Va chier cancer.

Si tu te tenais physiquement devant moi, tu peux être certain que je te détruirais en déchargeant une pleine boîte de balles de fusil sur ta gueule. Je te démolirais, te piétinerais, t’anéantirais pour que tu quittes notre vie et n’y reviennes plus.

Va chier cancer.

Tu n’es pas le bienvenu. Ni ici, ni maintenant, ni jamais.

Va chier cancer.

Dis-moi combien tu veux. Peu importe le montant, je sais ben que tu ne veux pas d’argent. Toi, tu te nourris de ce qu’il y de plus précieux : la santé, la vie.

Va chier cancer.

Pour toutes ces fois où tu en rajoutes une couche en faisant  croire à tes victimes que t’es parti alors que tu avais seulement pris le temps de t’arrêter pour reprendre des forces et revenir plus virulent que jamais.

Va chier cancer.

Sache mon sans-cœur que malgré toutes les parties de toi qui traversent le corps de celui à qui tu t’en es pris, le combat est loin d’être terminé. Tu vas souffrir mon chien sale. Les traitements invasifs auront l’effet escompté sur toi et tu mourras de ta belle mort parce que nous menons ce combat à plusieurs et tu n’as pas idée de toute la force que nous pouvons déployer.

Va chier cancer.

Tu auras beau faire tomber ses cheveux, le faire vomir de tout son corps et l’affaiblir, tu ne pourras jamais éteindre sa force, sa résilience et son envie de vivre. Tiens-toi le pour dit, tu ne l’auras pas facile et tu ne feras jamais partie de lui. Tu ne seras jamais “son” cancer; tu seras “le cancer” et c’est tout. Tu ne mérites pas de t’approprier qui que ce soit.

Va chier cancer.

Tu peux bien briser certaines choses, mais tu ne briseras jamais le plus important : l’amour. Ça ne te dit sûrement pas grand-chose, mais les personnes dotées d’un cœur peuvent ressentir une émotion incroyable qui permet de passer à travers toutes les épreuves, aussi désagréables soient-elles. Tu n’atteindras pas non plus l’espoir. Tant que la vie existera, tu ne pourras t’en emparer.

Va chier cancer.

La partie ne fait que commencer.

Prépare-toi à perdre.

Madame Truc Nuche
MADAME TRUC NUCHE

16 thoughts on “Va chier cancer

  1. Johanne Répondre

    Je suis sans mots…j’ai jamais lu quelque chose d’aussi profond, d’aussi voulu de toutes les fibres de son corps, d’aussi empreint de souffrances et d’espoirs en même temps…vous avez trouvé LES mots que tous ceux et celles qui sont aux prises avec le cancer voudraient crier…merci pour ce message d’espoir et de volonté…ça va sûrement en aider plusieurs <3

  2. Thouin Jean-Marc Répondre

    Oui ce cancer qui fait rage,nous blesse profondément et laisse un goût amer,un Chance qu’on s’a et qu,on se soutien,faut pas lâcher La gang 🙏🌺

  3. Sonia Malenfant Répondre

    Oui va chier cancer mais le plus positif dans ce parcours qu’est la lutte contre un cancer et que nous en sortons toujours plus fort

  4. Lisette Gignac Répondre

    oui va chier cancer je vais sortir plus fort

  5. Megan Répondre

    Wowww!! Je vie en se moment cette maudite marde de traitements de chimio en étant mère de deux enfants en bas âge et puis sache que ton message m’a rempli d’espoir de la crissss de situation que tu traverse toi aussi!! Soyez fort et je vous envoie que du positif xx

  6. Karlann Répondre

    En effet va chier cancer….. autant celui qui essai de prendre le contrôle du corps de ma mère que celui, que ma soeur combat comme une championne…..

    Va chier cancer

  7. Rachel Deziel Répondre

    Wow! Ca fait brailler ca!! Ça touche tellement les émotions que ma famille vit en ce moment. J’ai envie de relire et de le crier!! Va chier cancer!!
    Merci pour ce text ♡

  8. Louise Répondre

    Je suis sans mot tout est dit dans ce texte si profond va chier cancer j’ai plusieurs personnes de ma familles qui on été touché par le cancer et plusieurs sont décédé.
    Faut pas lâcher un jour peut être la recherche trouvera un remède a ce maudit cancer.

  9. CHRISTIANE PERRON Répondre

    Oui va chier cancer.
    On n’a même pas eu le temps de se virer de bord
    Tu as pris mon mari dans l’espace de 5 semaines.

  10. Isabelle MM Répondre

    ❤️

  11. Nicole Trottier Répondre

    Va chier cancer tu te faufile partout même a faire perdre confiance d’une amie tellement sincère , va chier maudit cancer comme tu est sans coeur, tu ne sait pas ses quoi l’amitié tu nous fait pleurer, toute les larmes de notre corps, va chier maudit cancer.

  12. Johanne couturier Répondre

    Oui très bien dit sa devrais pas exister ce maudit cancer je me bat encore moi sa fais 3 ans

  13. Chantale Répondre

    Tellement touchant de lire ce message, mais ça me brasse tellement en dedans puisque j’ai perdu mes deux parents en juin et je suis en arrêt de travail depuis….j’ai essayé un retour mais pas capable encore…. merci pour le beau texte et bien dit va chier cancer ( mes deux parents avaient un cancer ( mon père depuis 10 ans et ma mère un an😢😭)

  14. Océanne Therrien Répondre

    Trop touchant mais si encourageant, en vivant cette situation par 2 personnes très chère dans mon entourage. Je dis Va chier cancer à mon tour. Merci de ce beau texte 🙂

  15. Moumou Répondre

    Oui , va chier cancer .
    Tu t’ai attaqué à mon petit fils quand il avait 13 mois en 2016 , tu lui as laissé des séquelles sévères, qui peu à peu se réparait , il a tellement travaillé fort pour y arrivé , maintenant tu reviens et tu essayes encore de nous le prendre , moi je te dit NON , tu a choisi un adversaire de taille ,un petit garçon de 4 ans , un super héros, qui est fort , heureux et tellement aimé, qu’on ne te laissera pas nous le prendre , nous sommes une grande famille unie, tu ne nous détruiras pas et tu ne le détruiras pas . Tu fait du mal à lui , à ma fille ( sa mère ) , à mes filles ( ses tantes ) , à mon conjoint ( son papy ) , à tous ceux qui l’aiment ( amis , cousines, professeur , etc……. ) , et que j’aime Et je te déteste pour ça. On t’a battu 1 fois , on te battras encore cette fois . Et nous dirons encore haut et fort ´´ 1 pour tous ….et tous pour Anthony

  16. Lucie Répondre

    Oui va chier cancer , tu n’es pas le bienvenue et tu ne la jamais été !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *