Merci, mon bébé

mother with baby outside

Merci, mon bébé.

Merci de me faire aimer les choses simples de la vie. Ton câlin le matin, ton sourire le soir et le livre que je te lis avant de t’endormir sont de précieux moments que tu m’as appris à chérir. Tous les jours, tu me permets d’ouvrir un peu plus les yeux sur les choses simples et parfois anodines auxquelles nous n’accordons souvent pas d’importance qui créent pourtant des moments magiques quand l’on y pense.

Merci, mon bébé.

Merci de me permettre de vivre dans le moment présent. Maman vit sa vie à la vitesse grand V, mais lorsque je te vois, mon bébé, le temps s’arrête et tout ce que je désire est d’être à tes côtés car il y a tant d’instants que je voudrais figer dans le temps et vivre éternellement avec toi. À tort, je réalise que je pense souvent au futur alors que tout ce qui importe est le moment actuel, et toi, mon bébé, tu réussis toujours à m’envoûter et à me permettre d’être là tout simplement, sans tracas et en paix.

Merci, mon bébé.

Merci d’être ce que tu es; une petite boule d’énergie toujours de bonne humeur qui ne cherche qu’à être aimée, un petit cœur sur deux pattes. Tu me fais tellement rire avec tes beaux grands yeux et ton sourire qui me fait fondre à chaque fois; chaque geste que tu poses est exceptionnel et tu ne cesses de m’impressionner de jour en jour.

Merci, mon bébé.

Merci de me faire vivre des moments inoubliables avec ton papa qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Quand toi et ton père riez aux éclats ou lorsque vous êtes tous les deux collés tranquilles sur le divan, mon cœur explose d’amour. Je vous aime à l’infini et j’adore la relation de confiance et d’amour inconditionnel qui vous unit.

Merci, mon bébé.

Merci de me montrer ce qui est vraiment important dans la vie. Parfois, nos priorités sont à la mauvaise place et nos inquiétudes prennent le dessus sur tout mais toi, tu me démontres chaque jour que ce qui est essentiel, c’est toi. C’est nous. C’est notre petit quotidien. C’est de s’amuser. C’est d’être en santé et de s’aimer. C’est de se comprendre et de se cajoler.

Merci pour tout mon bébé et s’il te plaît ne grandis pas trop vite et n’arrête jamais de m’apprendre car tout de toi rend ma vie meilleure.

Cynthia Bourget
CYNTHIA BOURGET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *