Il existe un endroit où toi et tes p’tits pouvez dormir avec les loups et c’est vraiment hot

Cet article est présenté par le Parc Oméga

Si tu cherches une activité qui sort de l’ordinaire à faire avec tes p’tits cette année, en v’là une qui va vous en mettre plein la vue.

Depuis la fin de l’été dernier, le Parc Oméga offre la possibilité de dormir dans l’un de ses chalets en bois rond à la fois rustiques et luxueux (avec machine Nespresso, salle de bain complète et pergola pour prendre un verre une fois les p’tits couchés) dans lesquels tout ce qui vous séparera d’une meute de loups est une baie vitrée. Jusqu’au coucher du soleil, vous pourrez donc observer les loups dans leur habitat et vous réaliserez rapidement qu’il est totalement fascinant de les voir évoluer en groupe car une meute de loups se comporte d’une façon très distincte des autres espèces animales avec son Alpha, son Oméga, et, dans ce cas-ci, son petit dernier, un louveteau né au cours des derniers mois. Une fois la nuit tombée, vous ne pourrez probablement plus les apercevoir mais attention, c’est vos oreilles qui pourraient assister à tout un spectacle s’ils hurlent à la nuit en groupe.

On va se dire les vraies affaires, une nuitée là-bas n’est pas donnée mais l’expérience en vaut définitivement la peine une petite fois dans toute une vie.

Pour tous les détails, c’est par ici. 

cabane des loups 4

cabane des loups 2

cabane loups 5

cabane des loups 6

 

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *