À mon amoureux, le père de nos enfants, voici ce que j’aimerais te dire

mother father kiss

Mon bel amour,

Il y a tant de choses que j’aimerais te dire mais le temps nous manque, les journées filent à toute allure et la vie passe trop vite.

J’aimerais te dire merci de m’aider dans la maison. Tu es toujours dévoué et tu participes toujours activement aux tâches ménagères et à tout ce qui entoure les enfants. Même si tu es fatigué au retour du travail, tu es toujours là pour nous. Tu m’aides dans la routine, je l’apprécie et nos petits aussi.

J’aimerais te dire que même s’il nous arrive plus régulièrement de ne pas nous entendre depuis l’arrivée de nos petits trésors, je ne cesserai jamais de t’aimer et que ces accrochages sont normaux; nous ne pouvons malheureusement pas être en accord sur tout.

J’aimerais te dire que nos moments en famille sont précieux pour moi. Passer du temps de qualité ensemble est essentiel au bonheur de tous. Je sais qu’avec le brouhaha de la vie, nous avons peu de temps pour créer ces instants, mais j’aimerais que nous nous arrêtions plus souvent pour le faire.

J’aimerais te dire que nous devrions prendre davantage soin de nous deux aussi. Nous consacrons pratiquement toute notre vie à notre famille et aux tâches ménagères qui nous accaparent, mais ne nous oublions pas; je veux que nous continuions de parler de tout et de rien comme avant, autour d’un café, et que nous organisions des sorties pour nous retrouver.

J’aimerais te dire que je m’ennuie de tes caresses. De ces moments où tu m’enlaçais sans raison et ceux où tu m’embrassais spontanément n’importe où. Refais-moi vivre ces moments que j’ai trop longtemps pris pour acquis alors qu’ils ne l’étaient pas et étaient si précieux. Prends ma main à l’épicerie. Caresse ma cuisse au cinéma.

J’aimerais te dire que tu es et tu seras pour toujours l’homme de ma vie. Tu es important, je me sens choyée de vivre à tes côtés et tu es un papa extraordinaire.

Je t’aime à l’infini.

Cynthia Bourget
CYNTHIA BOURGET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *