12 signes qui prouvent que ton couple est un vieux couple

vieux_couple

#1  Tu achètes des sous-vêtements ben ben standard à ton chum à au moins l’une de ces occasions : la Saint-Valentin, Noël, la fête des pères ou son anniversaire.  C’est un cadeau pratique et ça lui permet de se débarrasser de ses vieilles bobettes Fruit of the loom maganées que tu n’es plus capable de voir.

#2  Que se soit à la table, sur le sofa ou dans votre lit, ton chum et toi avez votre place. Pas question de changer ça.

#3  Vous faites maintenant pipi l’un devant l’autre, la porte ouverte ou quand l’autre est sous la douche sans aucune gêne.

#4  Vous vous connaissez tellement que vous pouvez savoir qu’est-ce que l’autre va dire.

#5  Vous savez exactement comment faire fâcher l’autre. Des fois, vous faites même exprès.

#6  Vous êtes incapable de garder un secret que l’autre ne connaît pas; un sujet croustillant appris pendant un souper de filles, au bureau ou chez le dentiste, vous partagez tous les potins.

#7  Quand vous proposez de faire une sieste, c’est vraiment pour dormir; malheureusement, les petites-vites d’après-midi sont choses du passé.

#8  Vous partagez tous vos microbes; ce n’est pas un rhume qui va vous empêcher de vous embrasser.

#9  Vous savez quand vous aurez du sexe ou non; que ce soit par les vêtements que vous portez ou par les petits clins d’œil que vous vous envoyez, vous savez toujours bien à l’avance si vous aurez une soirée osée.

#10  Vos messages textes se résument à des questions pratiques; au diable les sextos et les messages d’amour à l’infini.

#11  Vous ne connaissez pas les applications de rencontre comme Tinder, parce que ça n’existait pas “dans votre temps”.

#12  Vous pouvez vous disputer en sachant très bien qu’il n’y a aucune raison valable de le faire mais, bonne nouvelle, vous savez exactement ce que vous devez faire pour vous réconcilier.

Mélanie
MÉLANIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *