vieux_couple

12 signes qui prouvent que ton couple est un vieux couple

vieux_couple

#1  Tu achètes des sous-vêtements ben ben standard à ton chum à au moins l’une de ces occasions : la Saint-Valentin, Noël, la fête des pères ou son anniversaire.  C’est un cadeau pratique et ça lui permet de se débarrasser de ses vieilles bobettes Fruit of the loom maganées que tu n’es plus capable de voir.

#2  Que se soit à la table, sur le sofa ou dans votre lit, ton chum et toi avez votre place. Pas question de changer ça.

#3  Vous faites maintenant pipi l’un devant l’autre, la porte ouverte ou quand l’autre est sous la douche sans aucune gêne.

#4  Vous vous connaissez tellement que vous pouvez savoir qu’est-ce que l’autre va dire.

#5  Vous savez exactement comment faire fâcher l’autre. Des fois, vous faites même exprès.

#6  Vous êtes incapable de garder un secret que l’autre ne connaît pas; un sujet croustillant appris pendant un souper de filles, au bureau ou chez le dentiste, vous partagez tous les potins.

#7  Quand vous proposez de faire une sieste, c’est vraiment pour dormir; malheureusement, les petites-vites d’après-midi sont choses du passé.

#8  Vous partagez tous vos microbes; ce n’est pas un rhume qui va vous empêcher de vous embrasser.

#9  Vous savez quand vous aurez du sexe ou non; que ce soit par les vêtements que vous portez ou par les petits clins d’œil que vous vous envoyez, vous savez toujours bien à l’avance si vous aurez une soirée osée.

#10  Vos messages textes se résument à des questions pratiques; au diable les sextos et les messages d’amour à l’infini.

#11  Vous ne connaissez pas les applications de rencontre comme Tinder, parce que ça n’existait pas « dans votre temps ».

#12  Vous pouvez vous disputer en sachant très bien qu’il n’y a aucune raison valable de le faire mais, bonne nouvelle, vous savez exactement ce que vous devez faire pour vous réconcilier.

Crédit : Alyceoneword

Mélanie

Maman aimante, mais pas patiente, je suis sans l’ombre d’un doute dans l’apprentissage du lâcher prise et de la conciliation travail-famille. En couple depuis près de 12 ans et je suis maman d’un petit homme. Nous avons tenté d’agrandir la famille pendant près de trois ans pour ensuite subir la perte in-utero de mon second fils. Tantôt maman, tantôt une blonde, je suis une fille émotive et pleine d’empathie. J’aime la lecture et l’écriture. J’aime aussi la bonne bouffe et les soirées de filles.

Plus d'articles

Post navigation

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *