4 bonnes raisons d’aller au RécréOFUN cet été

trampoline RécréOFUN

Cet article est présenté par RécréOFUN. 

L’été est à nos portes mais même si t’es parée à enjoyer le soleil, tu n’es pas sans savoir qu’il y aura forcément des journées pluvieuses pendant lesquelles tes p’tits erreront dans la maison comme des âmes perdues. Question de les entertainer tout en bénéficiant du luxe de boire un café chaud, v’là quatre bonnes raisons d’aller faire un tour au RécréOFUN.

#1  Pour son abonnement estival

L’été, les journées de pluie se multiplient au même rythme que ton solde en banque diminue parce qu’on ne se le cachera pas, entertainer les enfants à grands coups de sorties au cinéma et au musée, ça coûte un bras. Chez RécréOFUN, tu peux acheter un abonnement estival valide pour deux mois pour la modique somme de 49,95$ pour les enfants de 3 ans et plus et 39,95$ pour les enfants de moins de trois ans. L’autre bonne nouvelle, c’est que l’abonnement inclut aussi un accompagnateur adulte. Mais niaise pas, tu as jusqu’au 30 juin pour acheter ta passe !

Pour connaître les horaires et tarifs de toutes les succursales : http://www.recreofun.com/fr/horaire-et-tarifs.

#2  Parce que tu peux maintenant y apporter ton lunch

Nouveauté depuis le printemps, tu peux maintenant apporter ton lunch dans tous les centres d’amusement RécréOFUN, question de contrôler ce que tes p’tits mangent, mais aussi ce qui sort de ton portefeuille. Ceci étant, ton mercredi pluvieux de juillet ne risque de te coûter qu’une couple de piastres et la préparation de sandwiches pas de croûtes. Ah, et juste de même, depuis peu, tous les centres sont équipées de machines Nespresso, ça fait que tu peux t’attendre à boire un maudit bon café si tu décides de t’en payer un p’tit !

#3  Pour son camp de jour en août

Du 12 au 30 août, RécréOFUN offre un camp de jour dans tous ses centres d’amusement moyennant des frais à partir de 36,00$ par jour ou de 155,00$ par semaine incluant le service de garde. Si t’en as ton casque de faire les lunchs, en ajoutant 8,00$ quotidiennement, tes p’tits pourront aussi y manger leur dîner et une collation. Je dis ça de même, mais si tu fais partie de la gang de parents qui ne savent pas où mettre leurs enfants entre la dernière semaine de camp de jour et le début des classes, c’est une belle alternative.

Pour tous les détails concernant le camp de jour : http://www.recreofun.com/fr/camp-de-jour.

#4  Pour ses fêtes d’enfants

S’il y a bien un avantage à avoir des p’tits nés en été, c’est de pouvoir fêter leur anniversaire dehors sous le soleil tapant de midi en plein mois de juillet. Mais si la température n’est pas clémente et que tu ne feel pas particulièrement pour gérer une bande d’enfants entre les quatre murs de ton salon, garde un as dans ta manche et pense au RécréOFUN; ben souvent, même à la dernière minute, il est possible d’y réserver une salle et tout ce qu’il faut pour que ton p’tit passe une journée de fête sur la coche avec ses amis.

Pour en savoir plus sur les fêtes d’enfants : http://www.recreofun.com/fr/forfaits-fetes.

Bonnes vacances !

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *