Mon amour, n’arrête pas de prendre soin de moi

mother father kiss with baby

Mon amour,

Je sais que notre vie amoureuse a été chamboulée par l’arrivée de nos petits trésors et que nous n’avons plus autant de temps qu’avant pour entretenir notre flamme. Je sais aussi que tu es fatigué, que ta patience est mise à rude épreuve et que tu travailles beaucoup, mais s’il te plaît, n’arrête pas de prendre soin de moi.

Mon amour, j’ai besoin que tu m’embrasses avant de partir travailler le matin, même si c’est entre deux enfants sur le pas de la porte. Je veux aussi que tu continues de me souhaiter bonne nuit et qu’on se colle tous les soirs avant de s’endormir même si on est exténués.

Mon amour, j’ai envie de t’entendre me raconter ta journée lorsque tu reviens de travailler. Je veux que tu me parles de ce que tu as fait, de ce qui a bien été et de ce qui s’est passé de travers. J’ai besoin que tu me parles de toi. J’ai besoin de continuer d’apprendre à te connaître, même si ça fait déjà tant de printemps qu’on s’aime. Et j’ai aussi besoin que tu t’intéresses à moi et à mes journées.

Mon amour, je veux que tu continues de me pogner les fesses quand je cuisine le souper. Que, dans le chaos de notre quotidien, tu prennes le temps de me renifler le cou et de me dire que tu m’aimes et que je sens bon. Juste comme ça, gratuitement, devant le chaudron de sauce à spaghetti qui boucane.

Mon amour, j’ai besoin que tu continues de te soucier de comment je vais et de t’intéresser à la femme que je suis. Même s’il m’arrive de m’emporter pour rien et de m’en faire avec des niaiseries, j’ai besoin que tu me prennes dans tes bras et que tu me serres fort. J’ai besoin de sentir que tu es là pour moi et qu’à tes côtés, tout ne peut que bien aller.

Mon amour, je veux que tu prennes encore ma main quand on marche et que tu t’arrêtes pour me regarder dans le blanc des yeux une fois de temps en temps.

Mon amour, je veux qu’on prenne le temps de rêver, de faire des tonnes de projets ensemble et d’en réaliser quelques-uns.

Mon amour, je veux qu’on partage une montagne de fous rires et qu’on alimente notre flamme à travers les petits bonheurs et les grands défis que notre famille nous apporte.

Je t’aime.

En retour, je te promets de te faire sentir comme l’homme avec lequel j’ai envie de devenir vieille. Je te promets de prendre soin de toi, de m’intéresser à tes projets et de ne jamais te prendre pour acquis. Je te promets d’être toujours là et de continuer d’être celle de qui tu es tombé amoureux il y a dix ans, mais s’il te plaît, n’arrête pas de prendre soin de moi mon amour.

La Collaboratrice dans l'Ombre
LA COLLABORATRICE DANS L'OMBRE

3 thoughts on “Mon amour, n’arrête pas de prendre soin de moi

  1. Nancy Répondre

    Même après 21 ans de vie commune et 3 merveilleux enfants, notre complicité est toujours la même grâce à ces petites attentions! 🥰🥰

  2. Sonia danse prénatale Répondre

    C’est tellement important de ne pas être uniquement des parents mais bel et bien un couple !!!! Grâce aux petites attentions bien évidement et en s’offrant des moments en amoureux :)))
    Sonia Danse Prénatale

  3. Linda Gibson Répondre

    Je tiens à profiter de cette occasion pour remercier tout particulièrement le Dr Wealthy d’avoir récupéré mon ex-mari. Je suis Linda Gibson, des États-Unis. Après 7 ans de mariage, mon mari m’a quitté pour une autre femme. J’ai fait tout ce que je pouvais pour le récupérer, mais tout ce que j’ai fait est en vain, j’étais triste, mais je n’ai pas perdu espoir de l’avoir. en arrière parce que j’avais foi en Dieu. Alors je cherche en ligne sur la façon de récupérer mon mari, et je suis tombé sur un article du Dr Wealthy sur la façon dont il a aidé une femme à retrouver son ex, je l’ai contacté et lui ai dit la douleur que je traversais, il m’a dit ce que faire et je l’ai fait, puis il m’a lancé un sort d’amour 48 heures plus tard, mon mari m’a appelé et m’a dit qu’il était désolé pour ce qu’il avait fait et qu’il me manquait beaucoup, plus tard dans la journée, il est rentré à la maison et a prié pour mon pardon, depuis lors notre amour est devenu plus fort. Pour les merveilles que le docteur Wealthy a faites pour moi, il serait injuste de ne pas laisser le monde entier savoir qu’un lanceur de sorts aussi puissant vit. Si vous souhaitez récupérer votre e-mail rapide, le Dr Wealthy, à l’adresse suivants: [email protected], ou l’additionnez sur WhatsApp +2348105150446.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *