16 raisons pour lesquelles tu aimes toujours autant ton homme

lovers in bedroom

Que ta relation date de dix ans ou de dix mois, ton homme, tu l’aimes, et c’est pour cette raison que tu as décidé de lui faire une aussi grande place dans ta vie. Malgré le temps qui passe, voici quelques raisons qui font que tu l’aimes toujours autant.

#1  Tu le trouves toujours aussi beau. Les petites rides au coin de ses yeux et ses quelques cheveux blancs lui donnent un charme fou qui te donne toujours envie de lui pincer une fesse quand il fait la vaisselle.

#2  Tu aimes qu’il te serre dans ses bras et que sa barbe des derniers jours te pique un peu lorsqu’il t’embrasse.

#3  Il sent bon. Tu connais son odeur et tu ne la changerais pour rien au monde.

#4  Il est attentionné. Il te texte au courant de la journée pour savoir comment tu vas ou te rapporte ton chocolat préféré de l’épicerie juste pour te faire plaisir.

#5  Il a un humour bizarre que tu adores. Sa dernière joke est probablement comme toutes les autres à retravailler, mais il sait que lorsque tu roules des yeux, tu finis toujours par lui lancer un petit sourire en coin.

#6  Vous avez des insides que vous êtes les seuls à comprendre. Que ce soient des répliques de votre série ou film préféré ou une situation passée, vous en riez toujours autant que la première fois.

#7  Il t’accepte telle que tu es. Avec tes hauts et tes bas, tu sais que tu peux compter sur son support et son écoute lorsque tu feels un mauvais coton.

#8  Il te fait sentir unique et belle. Même lorsque tu te lèves le matin les cheveux dans les airs ou que tu pues des pieds en finissant de travailler.

#9  Vous partagez les mêmes valeurs. Que ce soit dans votre vie conjugale ou parentale, vos valeurs communes font de vous un couple solide.

#10  Un simple regard vous suffit souvent pour vous comprendre, sans même que vous ayez à vous parler.

#11  Même si tu dois parfois lui rappeler et que ce n’est pas toujours fait à ton goût, ton homme t’aide dans les tâches ménagères.

#12  C’est un papa impliqué. Il se transforme souvent en pouliche, en gangster, en policier ou en fée pour faire plaisir à vos enfants et il s’implique dans l’éducation de la marmaille.

#13  Même s’il prend toute la place dans le lit ou qu’il ronfle, sa présence te manque lorsque tu dors seule.

#14  Vous avez des projets pour l’avenir, un voyage, l’achat d’une nouvelle maison, et vous en parlez ensemble.

#15  Il t’encourage à prendre du temps pour toi. Que ce soit pour avancer tes projets ou pour te changer les idées, ton conjoint sait parfois mieux que toi que tu as besoin d’une pause du tourbillon de la vie.

#16  Il te surprend encore. Bien que tu penses parfois tout savoir de lui, il te reste beaucoup de choses à découvrir.

Et toi, pourquoi tu l’aimes toujours autant, ton homme?

Véronique Martel
VÉRONIQUE MARTEL

2 thoughts on “16 raisons pour lesquelles tu aimes toujours autant ton homme

  1. Katherine Répondre

    Je l’aime encore et de plus en plus parce que comme la première fois qu’on c’est vue prend soin de ses cheveux va toujours chez la coiffeuse que je le trouve beau quand il sort de la … oufffff attacher moi je meurt d’envie de le croquer

  2. Chez capitaine maman Répondre

    Il y a un an, j’ai décidé de plaquer ma vie ordinaire pour une vie presque rêvée ! J’avais 25 ans, trois enfants, un mariage foiré, je m’ennuyait et je n’étais plus heureuse. Par hasard, j’ai rencontré l’homme de ma vie. J’ai tout de suite su que c’était lui. Il a un parcours qui n’est pas ordinaire. C’est une personne transgenre. Revenons au thème de l’article, j’aime toujours autant mon homme au bout d’un an, car je le trouve très courageux. Je suis avec lui à chacune de ses étapes. C’est un papa, et un beau papa merveilleux. On a eu beaucoup de bas cette année, mais aussi des hauts, mais nous arrivons toujours à remonter la pente. Il est là pour me soutenir chaque jour de ma vie. Il me soutien lors de mes moments de mélancolie, et les temps durs. Ainsi, j’espère que ça dureras des milliards d’années, mais aucune raison que non, c’est l’homme de ma vie, je le sais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *