Les 4 types de sorties en amoureux que tu fais avec ton homme

mother father hang out

Avant d’être une maman, tu étais une femme, une amoureuse. Dans le tourbillon de la maternité, il arrive que tu délaisses certains rôles pour te concentrer davantage sur ta famille, tes mille et une tâches et tes listes mentales. Pourtant, prendre du temps avec ton amoureux est aussi une priorité qui devrait faire partie de ta planification familiale. Ça peut sembler banal, mais sortir de la maison sans la marmaille, ça fait un bien fou. Voici donc les quatre possibilités qui s’offrent à toi quand vient le temps de sortir avec ton homme.

#1  Ta soirée poutine

Enfin, la gardienne est là! Vêtue de tes vêtements les plus confortables, tu embrasses ta progéniture et tu quittes ta demeure en compagnie de l’être cher, sourire aux lèvres. Tu attendais cette soirée depuis lundi! Enfin avoir du temps avec ton amoureux, pouvoir vous raconter votre semaine sans vous lever de table, ramasser une fourchette ou remplir un verre d’eau. Parler de tout et de rien, faire le vide, partager des anecdotes et des fous rires. Tout ça devant une bonne poutine. Quoi de plus simple, mais qui te procure un bien fou!

#2  Ta soirée cinéma

Enfin, la gardienne est là! C’est l‘heure de prendre ton sac à main et de donner des bisous à tes trésors. En arrivant à destination, ton amoureux et toi marchez main dans la main. Pas de sac à couches à traîner, de collations ou de bouteilles d’eau. Tu es légère comme une plume et tu planes vers la salle de cinéma. Les lumières s’éteignent et tu retombes en adolescence quand ton chum prend ta main et qu’il flatte ta cuisse discrètement. Le temps d’un film, ton esprit s’évade, tu savoures le moment en bonne compagnie. Ça peut sembler ordinaire, mais cette soirée te fait un bien fou!

#3  Ta soirée romantique

Enfin, la gardienne est là! C’est aujourd’hui votre anniversaire de couple et pour souligner l’occasion, tu as réservé une table dans ce nouveau resto branché. Tu as ressorti cette jolie robe qui fait craquer ton chéri et cette paire de talons que tu portes deux fois par année. Tout le long du souper, vous vous faites des yeux doux, des sourires coquins, des gestes séducteurs. Vous parlez d’une autre époque, des souvenirs renaissent et vous émoustillent. La fin de soirée promet d’être agréable!

#4  Ta soirée magasinage

Enfin, la gardienne est là! Il fut un temps, ton amoureux et toi aimiez beaucoup magasiner ensemble. Maintenant, c’est plutôt en solo ou en famille que tu fréquentes les centres d’achats. Ce soir, vous avez décidé de revivre cette activité en duo. Avoir la liberté d’aller dans les magasins de ton choix sans craindre une crise de bacon. Prendre ton temps dans la cabine d’essayage et enfin pouvoir aider ta tendre moitié à trouver sa chemise pour le temps des fêtes. Tu as du plaisir, tu déambules dans les allées d’un pas léger. Tu ne repars pas les mains vides, car tu as choisi avec amour des petites surprises pour tes trésors. Même lors de ta soirée d’amoureux, ils sont toujours au cœur de tes pensées!

Ta soirée d’amoureux est parfois bien simple et d’autres fois plus osée, mais toujours elle t’apporte du bonheur et du bien-être. Ton homme et toi, vous méritez ces petits moments en or. L’amour, il faut en prendre soin. C’est grâce à lui que vous avez fondé la famille que vous êtes aujourd’hui!

Élyse Morand
ÉLYSE MORAND

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *