Garde ta graine dans tes culottes

man take picture

J’t’avertis tout de suite, c’est cru ce qui s’en vient. Je préfère prendre le taureau par les cornes que le diable par la queue.

Redevenir célibataire demain matin, je serais vraiment pas bonne pour dealer avec la nouvelle réalité : celle des photos de pénis non désirées envoyées via les différents réseaux sociaux dans l’objectif de courtiser les gentes dames. On est loin des poèmes.

Ça fait quelques personnes de mon entourage qui vivent ça pis à chaque fois ça me met hors de moi; pour vrai là, c’est quoi l’idée ?

Messieurs, vous croyez vraiment qu’en voyant votre engin les filles capotent et désirent mieux vous connaître? Que c’est une bonne idée, une photo de ton pénis avant une première date? Vraiment??? On est rendus là??

Sur les réseaux sociaux, “ASV svp.” c’était pas mal plus simple tant qu’à moi et pour information, ça ne voulait pas dire “Ah ! Sors-la Vite'”. Nenon c’était la base : ton âge, ton sexe (PAS LE VOIR), ta ville de provenance. Quand tu veux entrer en relation avec quelqu’un sur les réseaux sociaux, ce sont des informations de base. C’est de même qu’on gérait ça avant. Pas ta graine en photo.

Si on était en train de parler assis tranquillement, est-ce que, tout d’un coup, tu me demanderais si j’ai envie de voir ton pénis et tu te le sortirais sans attendre ma réponse? Ou pire, tu le ferais même si je te réponds non? C’est pas parce que c’est par texto que c’est moins grave, t’sais.

J’me suis même questionnée à savoir si j’étais dépassée…vu que j’suis avec la même personne depuis longtemps, que je n’ai jamais été ben bonne pour dater, pis que j’ai pas suivi les tendances, t’sais. Mais mon gros bon sens du respect de la personne me dit que non.

Qu’on se comprenne bien, je ne juge pas ceux et celles qui aiment ça; clairement y en a du choix dans ce domaine-là. Ce sont les envois malgré les refus qui m’indignent, les “Veux-tu voir quel effet tu me fais-bang-photo-de-graine”. NON je ne veux pas pis logiquement, pour qu’il y ait un effet justement, il faut qu’a rentre quelque part ailleurs-que-dans-mes-yeux s’il vous plaît.

À toi qui penses que ça a ben d’l’allure d’envoyer des photos de ta graine, as-tu déjà pensé que ça ressemble drôlement à de l’exhibitionnisme, qui est, soit dit en passant, très difficile à prouver dans vie, à part avec le fait… d’avoir une photo en main. Une photo de ton pénis pour la police au lieu de ton pénis dans une main. C’est plate pour toi ça hen ?

Ça fait que garde donc ta graine dans tes culotte. Anyway, peu importe de quoi elle a l’air, ta personnalité vient de prendre une débarque…pis c’est plate parce qu’à la fin, quand tu seras vieux pis ridé, c’est tout ce qui va te rester.

Dans la seconde où t’as décidé de la montrer, sans consentement, à une personne qui ne l’a pas demandé, comprends que c’est une agression sans permission, un viol oculaire déguisé pis t’excuser ne change rien, parce qu’avant de l’envoyer, tu as effectué une multitude d’étapes qui auraient pu, à tout moment, te faire changer d’idée.

L’ouverture d’esprit vient avec une relation de confiance dans la vie; on s’ouvre quand on se sent bien, pis ça mon gars, ça te ferme une porte assez solide. Imagine si elle est encore sortie. Ouch.

Claudia Boudreault
CLAUDIA BOUDREAULT

Une réflexion sur “Garde ta graine dans tes culottes

  1. Cindu Répondre

    Je suis tellement d’accord avec toi c’est turn off sur un moyen temps que la deuxieme questions sois veux tu voir ma bite…
    Il y a d’autre façon de dire que tu cherche juste un one night dans la vie je me souvient un moment donner ya un gars un peu trop dierr de son penis qui mas envoyer sans preavis la photo de sa queue alors que jetais en pleine reunion de famille une maudite chance que personne nas eu le temps de voir et je lui ai donner un char de marde ma.fille de 11 an utilise souvent mon téléphone as tu une idee de qupi ca aurait eu l’air qu’elle recoive ca en plein milieu de son jeu nref les gars faut reflechir cest clair que vous chercher pas une relation serieuse mais ya dautre façon de le faire voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *