Au père de mes enfants, je ne t’aime plus

sad woman

Au père de mes enfants,

Je ne t’aime plus.

Je ne te regarderai plus jamais comme avant. La petite étincelle s’est éteinte à tout jamais. Les papillons dans mon ventre ont disparu. Ça fait des mois que je tente de me convaincre que l’amour va revenir, mais au fond de moi, je sais que ça n’arrivera pas. Je ne sais pas ce que j’attends pour te laisser. J’ai tellement peur de te blesser. Toi, que tout le monde qualifie de bon gars.

Je me sens coupable de ne plus être heureuse avec toi. J’avais tout planifié : une belle vie de famille, une grande maison, une carrière accomplie, mais tout s’effondre dans mon cœur. J’ai perdu mon sourire et ma joie de vivre. J’adore mes enfants et jamais je ne vais regretter d’avoir fondé une famille avec toi, mais je dois avouer que cela a tout changé entre nous deux.

Nous nous étions promis que nous ne deviendrions jamais comme tous ces couples qui ne s’aiment plus mais voilà, c’est arrivé. Je sais que tu espères que mes sentiments reviennent, mais j’ai peu d’espoir. Je me demande si ce n’est pas moi qui en demande trop. Je me demande aussi si je devrais me contenter de notre vie même si je ne suis plus heureuse.

J’aurais envie de penser à moi, de penser à mon bonheur pour une fois J’aimerais que mes enfants puissent me voir sourire à nouveau et savoir que leur maman est réellement heureuse.

À toi, qui as été autrefois l’homme de ma vie, mon âme-sœur, je ne t’aime plus et je m’en excuse.

La Collaboratrice dans l'Ombre
LA COLLABORATRICE DANS L'OMBRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *