7 avantages d’avoir les seins à terre

barbie parodie

Pour alléger ce texte, les chanceuses qui ont des seins naturellement hauts et fermes sont appelées « les favorisées ».

Dans le noble but de te brocher un sourire dans la face, voici les bons côtés d’avoir les flotteurs déssoufflés par la maternité.

#1  C’est plus économique

Quand tu prends ton bain sur le dos pis que le niveau de l’eau arrête à ton mou de ventre, as-tu remarqué que tes seins sont recouverts d’eau, eux aussi? Les favorisées, elles, sont obligées de rajouter plus d’eau. Coûte cher, l’eau chaude, à la longue…

#2  Plein de positions s’offrent à toi pour allaiter

Pour allaiter, y’a plein de positions (plus ou moins confortables) cool comme la « louve-qui-fait-pipi », « la madone-les-pieds-dans-les-airs », « le missionnaire…(?) », mais aucune favorisée ne peut se vanter d’allaiter dans la position de l’étoile. Tu ne la connais pas, hein? Couche-toi sur le dos et ton bébé pourra aisément boire couché À CÔTÉ de toi. Ou grimper un peu sur toi. Tout dépend de la mollesse de tes mamelles.

#3 Tu peux allaiter debout en portage

Allaiter debout en portage tout en faisant la cuisine, c’est pas les favorisées qui pourraient s’en vanter! Suffit de courber un de tes seins en forme de « S », et Bébé se nourrit et se calme instantanément.

#4  Tu peux porter des objets sans utiliser tes mains

Transporter de petits objets tout en restant flambant nue, c’est digne d’un magicien!… ou d’une maman qui essaie de passer un truc à son fils en prison; t’as les seins tellement bas que non seulement tu peux  glisser un crayon en dessous sans qu’il tombe, mais tu peux cacher l’étui au complet avec les vingt-quatre Prismacolor dedans. Dans vos dents, les favorisées!

#5  Ton p’tit peut s’alimenter sans ton intervention

Si tu restes topless assez longtemps, au moment où tu ne t’y attends le moins, Bébé ira se servir lui-même dans le buffet… une fringale est si vite arrivée. Tenir loin de la portée des chats qui aiment le lait, eux aussi. Éviter de le faire s’il y a risque de trébucher dans ses propres seins. La sécurité avant tout.

#6  Ça peut te faire un beau décolleté

Bien rapatriées (à peu près correct) à l’intérieur d’un bonnet rembourré de soutien-gorge, tes boules auront des chances d’attirer le regard de la gente masculine. Ça peut aussi éviter d’attirer le regard ailleurs… comme sur les poches en dessous de tes yeux.

#7  Tu peux te nourrir à la source

Si tu as le super pouvoir de fabriquer du lait, tu as du lait en cas de survie en forêt. En camping en famille, ton chum t’as demandé d’aller chercher du petit bois et ton GPS n’avait pas de réseau. Fait que comme tu t’es perdue, tu as les seins assez souples pour les étirer jusqu’à ta bouche et t’auto-hydrater (ça se peut que tu doives chercher de l’eau quand même) !

Bon. Je conviens que c’est pas toujours rose d’avoir de la pâte à tarte qui pendouille de ton torse, mais tes enfants s’en foutent, eux, ils t’aiment comme t’es. Et si t’es ben chanceuse, ton chum aussi te trouve belle malgré tes molles protubérances.

Marie Lune
MARIE LUNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *