Les 10 produits pour bébé les plus louches en vente sur le marché

On dira ce qu’on voudra, le marché des produits pour bébé, c’est lucratif sur un joli temps pis le monde ne semble pas manquer d’imagination quand vient le temps de te vendre n’importe quoi pour faire la piastre avec toi. Voici donc dix produits pour bébé aussi weird qu’inutiles.

#1  Le harnais pour aller à la toilette

T’es au centre d’achats, t’as envie et tu ne sais pas où mettre ton bébé ? Fais-toi en pas, v’là la solution que t’attendais.

baby keeper

#2  Le fan à fesses

Ton bébé a les fesses rouges ? Pas de problème, v’là ce qu’il te faut pour lui faire sécher l’épiderme avant de le regrayer de sa couche.

baby bum fan

#3  La bouteille à hamster

Tannée de nourrir ton p’tit la nuit ? V’là la solution à ton problème. Dans les faits, la boîte en vente sur Amazon.com ne contient rien pantoute. Mais c’est une maudite bonne farce à faire à une nouvelle maman.

crib dribbler

#4  L’analyseur de pleurs

Plus besoin d’essayer de comprendre pourquoi ton p’tit pleure, v’là un objet révolutionnaire qui s’occupe de ça à ta place. Ton bébé s’endort, la lumière bleue s’allume. Ton bébé s’ennuie, la lumière rose s’allume. C’est magique.

crying analyser

#5  L’alarme de caca

Fini le temps où tu sniffais la couche de ton bébé pour savoir si le temps était venu de le changer. À c’t’heure, tu reçois une alerte sur ton téléphone pour t’informer qu’il vient de faire un tas.

poop alarm

#6  La suce qui donne une gueule en or

Parce que dans l’attente d’avoir des vraies dents, tous les bébés méritent une gueule en or.

pacifier gold teeth

#7  La selle de parent

Après la selle de cheval, voici la selle de parent qui témoigne du fait qu’on est prêt à faire VRAIMENT n’importe quoi pour nos p’tits aujourd’hui.

selle de parent

#8  La perruque pour bébé

Tu ne te peux plus d’attendre que les cheveux de ton p’tit pousse ? Pas de trouble, v’là une perruque pour qu’il ait fière allure.

dahliadrop2 dahliadrop

#9  La cape pour manger

T’en as ton casque que ton p’tit se salisse en mangeant. Kin toé.

crumb cap

#10  Le lait maternisé au bacon

C’tu vrai, c’tu pas vrai ? Pour le savoir, va falloir que tu te mettes sur leur liste d’attente parce que c’est en “rupture de stock”.

bacon formula

Pis toi, c’est quoi le produit pour bébé le plus weird que t’as vu sur le marché ?

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *