unhappy couple

Je vaux plus qu’une baise de fin de semaine et des belles paroles en l’air

unhappy couple

Tant pis, c’est ta perte et tu t’en rendras bien compte quand il sera trop tard, parce que c’est toujours comme ça dans la vie, le timing c’est de la marde.

Je n’aime pas chercher à me vendre à toi. Essayer de te démontrer mes qualités, mes bons côtés, mes valeurs et nos points en commun. Pour la majorité, tu les connais déjà, mais ça ne te suffit pas. Tu vis dans une incertitude constante en ce qui nous concerne.  Je me rends de plus en plus compte que je mérite mieux que d’être le doute de quelqu’un. Je mérite d’être la certitude d’un homme qui voit qui je suis et qui l’accepte à bras ouverts.

Je vaux plus qu’une baise de fin de semaine et que de belles paroles non réfléchies. Je mérite un homme authentique et entier qui me laissera être tout autant authentique. Je mérite d’être avec quelqu’un qui n’a pas besoin de moi pour le rendre heureux et moi de lui, mais qui choisit d’être avec moi et moi avec lui.

Je rêve d’un complice qui sera mon égal autant au niveau cérébral qu’émotif, qui pourra autant être mon meilleur ami que mon amant.

Je mérite mieux que d’être remisée sur une tablette pendant que tu doutes éternellement. Si tu ne sais pas reconnaître ma valeur et savoir comment la chérir, quelqu’un d’autre le saura.

Laisse-moi donc aller, relâche-moi de ton emprise une fois pour toutes.

Crédit : wavebreakmedia/Shutterstock.com

Sarah Perron

Maman accident d’une minie mignonne de 2 ans, je patauge dans l’anxiété du foutu perfectionnisme gracieusement hérité de ma mère et je tente de ne pas trop traumatiser l’héritière, parce que t’sais, c’est dispendieux des bons psychologues. Entrepreneure dans l’âme, éternelle indécise, sensible qui s’ignore, rêveuse et finalement, pas pire compliquée, assez sympathique, mais pas trop. J’évacue les poux qui stagnent au grenier par l’écriture et cherche un peu à changer le monde par mes extravagances vocabulaires. Attention à mes textes caustiques qui égratigneront les petites mentalités sensibles.

Plus d'articles

Post navigation

2 Comments

  • j avais vraiment besoin de lire cela ce soir. alors qu’il me quitte à un mois du mariage, apres 10 ans et deux enfants, sans preavis, sans autre chance, rien…. et qu’il est parti « boire un verre avec son pote » ce soir, ce nouvel « ami » dont il me parlait depuis seulement quelques jours… ouai, qu’il se barre. je merite mieux!

  • Si tout ce que je lis est vrais dans ta vie Sarah, tout irais bien pour toi si tu reviendrais a Jah.
    Si tu lit ca, tu comprendras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *