Votre équipe

couple holding hand

Vous suscitez beaucoup de questionnements, les gens parlent dans votre dos; un couple heureux, ce n’est pas possible en 2017, surtout pas dans cette société de consommation et de relations à jeter dès que survient le moindre petit problème. Dans notre génération, vous êtes l’exception et ça fait jaser.

Les gens ne savent pas les embûches, les obstacles et les raz de marée que vous avez traversés. Une équipe solide, ça se travaille et il faut souvent se retrousser les manches. Galérer avec des enfants, un ou des, c’est la même chose, dans une petite famille, une grosse ou une famille recomposée, c’est du pareil au même; il faut se tenir la main constamment sans regarder en arrière, mais plutôt regarder droit devant et éviter les tournants trop serrés.

Il y a eu de belles vagues, des tsunamis, des accalmies et des éclairs lors des orages qui ont ébranlé votre couple. Parfois c’est lui qui t’a pris la main lorsque tu n’en pouvais plus. C’est lui qui faisait briller le soleil au-dessus de toi quand tu ne voyais que la noirceur. Il ne t’a jamais laissé tomber. D’autres fois, c’est toi qui l’as forcé à regarder devant, en lui disant que la vie était si belle, que ça ne pouvait pas toujours mal aller, qu’au bout du tunnel, il y avait de la lumière, qu’il fallait y croire.

Vos enfants vous regardent et ils vous trouvent beaux. Un couple, c’est comme une maison, la fondation est solide, oui, mais il faut savoir l’entretenir, la rénover et lui accorder du temps. Et votre équipe l’a compris depuis longtemps.

Julie Faguy
JULIE FAGUY

Une réflexion sur “Votre équipe

  1. Julie Répondre

    J’aime !
    Dans le même genre:
    http://www.joyeusescatastrophes.com/demodes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *