woman happy with flower

10 choses qui allument les femmes

woman happy with flower

Sans le vouloir, nous sommes rapidement pris dans le tourbillon de la routine. Mais il ne faut pas oublier notre couple ou notre sexualité. Étant donné qu’on manque de temps pour expliquer à l’autre nos désirs, j’ai décidé de vous simplifier la vie, mesdames, en leur expliquant les dix choses qui nous allument. À partager avec vos hommes!

#1 Rire

Ne pas se prendre trop au sérieux. Être capable de rire ensemble. Des sourires en coin lors des ébats… signe de complicité, on aime! Tu sais, tu n’es pas James Dean et on n’est pas Marilyn Monroe, donc cesse de miser sur ton body et mise plutôt sur ton humour… c’est ça aussi vieillir!

#2  Se faire complimenter

On aime se sentir belle dans les yeux de notre amant. Même nue, et surtout nue! Un commentaire désobligeant sur notre corps et hop, les cuisses se referment! Et une femme n’oublie jamais. Et si elle te demande si tu la trouves grosse, tu réponds : non. As-tu bien compris? NON!!!

#3  Se faire désirer

On aime sentir que l’homme a un désir pour nous tout au long de la journée et pas seulement une fois au lit. Une petite caresse sur le postérieur en préparant le souper? Un baiser dans le cou? Se faire jouer dans les cheveux en écoutant la télévision? On aime se faire toucher même habillée! T’sais, se faire toucher sans que l’homme nous pèse sur la tête pour qu’on descendre plus bas. Juste le plaisir de caresser l’autre. Rien de mieux pour allumer la femme!

#4  Nous rendre service

Oui, on est peut-être loin du lit, mais pour allumer une femme, ça commence bien avant de mettre un pied dans la chambre à coucher. On aime que les gars nous aident dans les tâches pour nous libérer le cerveau et le rendre disponible pour la soirée convoitée. Tu veux qu’on pense à ton engin que tu vénères tant et non à la liste d’épicerie? Et bien va faire les emplettes et nous serons toute à toi!

#5  Se sentir spéciale

Que ce soit pour une soirée ou pour la vie, une femme aime se sentir spéciale pour un homme. Laissez tomber les commentaires sur les autres femmes, sur vos ‘ex’ et je vous en prie, fermez votre cellulaire quand vous voulez un peu de temps de qualité avec une femme! Cela nous a pris trois heures pour nous ‘dépoiler’ le corps et faire nos ongles, donne-nous donc un bon quinze minutes de ton temps… ou plus si tu n’as pas fait d’infarctus après ces minutes de cardio.

#6  Un homme qui prend les devants

Oui, un homme qui ose être entreprenant sexuellement avec une femme, ça excite la madame! L’homme doit aussi oser des propositions au niveau sexuel et être à l’écoute des désirs de son amante. Et ne vous surprenez pas d’une claque en plein visage si vous lâchez un ‘t’aimes ça ma cochonne!’. On n’est pas dans un film porno, c’est pas toutes les femmes qui aiment ce genre de commentaires.

#7  Montrer votre intérêt en plein jour

Des petits sextos ou encore un bon vieil appel téléphonique pendant la journée pour préparer le terrain pourrait allumer son désir. Entre un changement de couche et le nez qui coule de plus vieux, elle n’aura peut-être pas le temps de te répondre, mais l’idée fera son chemin pendant la journée.

#8  Oser proposer

Proposez des endroits insolites, vous pourriez être surpris de sa réaction positive! Mais on a plus vingt ans, les positions acrobatiques, ce n’est pas qu’on veut pas les faire, c’est qu’on PEUT pas les faire. Et toi mon homme, tu fais le split?

#9  Un homme qui prend soin de son apparence

On se fout des petites bédaines et des pectoraux mous (on est dans le même bateau anyway), mais on aime qu’un gars se lave… des orteils aux oreilles! En plus, les pharmacies débordent de crèmes, déodorants, gels après-rasage qui sentent bon… pourquoi ne pas en profiter? Et le gazon à l’entrejambe et aux aisselles… ça se tond mon cher!

#10 Après l’acte

Pas besoin de parler, si ce n’est que pour dire que c’était bon. Nous aussi, on veut dormir. De toute façon, tes doigts brûlent d’envie de prendre ton téléphone pour lire tes messages.

Caroline Mathieu
CAROLINE MATHIEU
Crédit : Nenad Aksic/Shutterstock.com

Caroline Mathieu

J’avance doucement dans la trentaine et je suis une femme accomplie. Je possède plusieurs diplômes universitaires, différents prix et reconnaissances du milieu scientifique et un curriculum vitae bien garni. Pourtant, c’est de mon rôle de mère dont je suis la plus fière. Ce rôle m’a permis de repousser mes limites et de réaliser que le désir de performer ne devait plus guider ma vie. Je me permets donc d’être imparfaite avec mes deux enfants de 7 et 8 ans. Au plaisir de partager avec vous mes bonheurs et frustrations de ma vie de maman.

Plus d'articles

Post navigation

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *