La petite voleuse : les affaires que tu voles à ton chum

woman stole

C’est toi la petite voleuse. Oui, oui, toi! Regarde pas ailleurs, je sais que tu es coupable comme la majorité des filles qui ont un chum et je sais que, dès que ton chum a le dos tourné, tu lui empruntes à long terme et à répétition, certaines de ses affaires. Voici donc les six affaires les plus volées à l’homme de notre vie.

#1  Son oreiller

Tu ne sais pas pourquoi mais tu dors toujours mieux avec l’oreiller qu’il utilise. Tu fais donc subtilement le switch entre la tienne et la sienne chaque nuit. C’est peut-être psychologique, mais chaque astuce est bonne pour espérer mieux dormir.

#2  Son tee-shirt

Oui, c’est probablement l’affaire la plus quétaine au monde de dormir avec le tee-shirt de ton chum, mais c’est tellement confortable. Si en plus, il sent un peu son parfum, c’est le must. Et puis le soir où il ne dort pas à la maison et où on est certaine d’avoir entendu du bruit dans la cuisine, c’est tellement rassurant.

#3  Sa robe de chambre/coton ouaté

Tu as beau en avoir trois dans ta garde-robe, c’est la sienne que tu prends. C’est un peu le même principe que le tee-shirt; confort et odeur. En plus, ce qui est pour homme, c’est toujours plus grand et plus chaud. En plus, ça te permet de te perdre dans son linge et de te penser un peu plus petite que tu ne l’es.

#4  Ses bas

Bon, ça commence à faire beaucoup de vols vestimentaires, mais que veux-tu ? L’affaire, c’est que ses bas sont une cible visée au quotidien pour deux raisons. De un, parce qu’il en a de très chauds qui font du bien à tes pieds toujours gelés et de deux, parce que c’est beaucoup plus simple d’avoir deux bas pareils; les tiens nécessitant une chasse au trésor d’une demi-heure pour arriver au même résultat.

#5  Son breuvage

ll aura beau te demander si tu veux un café, une bière ou n’importe quoi d’autre, tu lui diras non et tu finiras par boire dans son verre. Il a un petit je-ne-sais-quoi de plus qui le rend bien meilleur, surtout si tu essaies qu’il ne s’en aperçoive pas! T’aimes vivre dangereusement, t’sais. Pis finalement, ça s’applique à tout ce qui est comestible.

#6  Sa serviette

Pas très étonnant puisque chaque fois que tu sors de la douche, ta serviette n’est pas à sa place. Tu prends donc la sienne avant de, finalement, l’abandonner à côté de la tienne dans votre chambre.

Au final, ton homme n’est pas dupe. Il sait pertinemment que tu es la source de tous ces petits larcins. Oui, il lui arrive de lever les yeux au ciel parce que c’est la quatrième fois cette semaine qu’il ne trouve pas sa serviette. Et il ne te croit pas vraiment quand tu lui dis que c’est meilleur parce que c’est à lui et que c’est parce que tu l’aimes trop que tu piques une couple de gorgées dans son verre. Mais il te sourit quand même quand tu t’excuses avec tes yeux de chat botté parce qu’il sait très bien que, demain, tu vas recommencer et qu’il ne peut s’empêcher de trouver ça cute quand même.

Ne lui reste qu’à te voler un baiser et vous serez quittes.

Audréanne Landry
AUDRÉANNE LANDRY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *