Ta maternité : 5 must-have qui vont te faire sauver de l’argent

Cet article est présenté par Pure Pommette.

La maternité, c’est beau. Pis dès que tu mets bas, ton cœur est envahi d’un paquet d’émotions jamais ressenties, les plus fortes, pis les plus belles de ton existence, t’sais. Reste qu’elles sont aussi accompagnées de nuits écourtées, de couches à changer, pis du lot de la vie de maman qui rend certaines journées plus raides que d’autres, pis d’un paquet de dépenses à faire au quotidien.

Question de sauver une couple de cennes à mettre dans ton budget SAQ ou dans le REEE de ton p’tit, v’là 5 must-have pour épargner que tu peux trouver chez Pure Pommette.

#1  Les couches lavables

couchelavable

Le kit de base est pas donné, mais force est d’admettre que les couches lavables reviennent pas mal moins chères que les couches jetables en plus de présenter un gros plus écologique. Pas certaine ? Qu’à cela ne tienne, chez Pure Pommette, tu peux les louer pour les essayer pour une couple de piastres ou t’en tenir à une couche-maillot lavable pour économiser pendant la période estivale. Qui dit économie dit plus d’argent dans tes poches pour ton apéro du vendredi.

#2  Le porte-bébé

portebébé

C’est le fun, les poussettes, mais en plus de coûter un bras, quand vient le temps de passer la balayeuse, de prendre une marche dans le bois ou de sortir en plein hiver, c’est pas trop long qu’elles te font suinter du dessous de bras, pis que ta patience s’égrène. Ça fait qu’un porte-bébé, c’est une maudite bonne façon de préserver ta bonne humeur, faciliter tes déplacements, pis sauver de l’argent. Écoute, y’en a même qui sont conçus pour la plage avec lesquels tu peux prendre ta douche. Une douche au complet sans entendre le p’tit pleurer, c’est-tu pas magique ça ? En plus, y’en existe un paquet de modèles, ça fait qu’il reste plus qu’à trouver le bon pour toi. Tu veux l’essayer sans investir une petite fortune ? Loues-en un et assiste à un atelier pour bien comprendre ce que ça mange en hiver, pis comment le porter.

#3 L’oreiller physiologique pour enfant

nneka-oreiller

Toutes les raisons sont bonnes d’investir dans le sommeil parce que quand t’es reposée, les petits le sont aussi, les journées sont pas mal moins longues et ta bonne humeur est pas mal plus palpable. Ça fait qu’un oreiller en écales de sarrasin, pour ton p’tit de deux ans et plus, ça peut être une méchante bonne idée pour assurer son confort – et le tien par la bande. En plus, tu peux les ajuster en fonction de l’âge de ton p’tit; ça fait qu’on appelle ça un investissement à long terme !

#4  La pochette de collation réutilisable

sacs collations

Si t’as le goût de prendre la voie verte, pis que t’es tannée de courir chez Costco acheter des Ziploc, c’est peut-être le temps de passer aux sacs de collations, de sandwiches et de purées réutilisables. Tu veux même pas savoir le nombre de sacs de plastique que tu jettes aux vidanges, pis l’argent que t’investis là-dedans sans même t’en rendre compte. C’est un pensez-y bien.

#5  Pour toi, la mère

Pis y’a toi, qui es là, derrière ton p’tit. Pis avec l’argent que tu viens de sauver, tu pourrais te gâter avec un baume pour le corps, un exfoliant au sucre, un thé pour le bain ou de l’huile à massage pour maman et bébé ? Me semble que t’es due, non ?

Pour en savoir plus sur les produits offerts par Pure Pommette, viens rencontrer leur équipe au Salon Maternité Paternité à Montréal du 6 au 9 avril à Place Bonaventure !

Pure Pommette
450 218-7873
470, avenue St-Charles, Local 101
Vaudreuil-Dorion (Québec)
J7V 2N5
Site web officiel
Page Facebook officielle

logo parfaite maman cinglante