3 incontournables à petit prix pour ton p’tit

Cet article est présenté par La Petite Ourse.

C’est un fait, le stock de bébé, ça dure trois minutes et quart. Parce que l’heure est venue de passer à la taille suivante ou parce que ton p’tit est devenu trop grand pour l’utiliser, tu te débarrasses de ton stock et tu en fais rentrer du brand new à vitesse grand V à tout bout de champ. Question de calmer ton impression grandissante de jeter ton argent par les fenêtres, voici trois incontournables à petit prix pour ton p’tit qui vont tougher plus que six semaines d’affilée.

#1  L’écharpe 3 en 1

echarpePO

L’écharpe 3 en 1 de la Petite Ourse, c’est une écharpe d’allaitement, un couvre-coquille et c’est un maudit beau foulard à porter. Dans les faits, tu peux l’utiliser à pratiquement toutes les sauces et ta grande polyvalence maternelle risque de ben l’aimer. Pis contrairement à la plupart du stock pour ton p’tit, tu vas pouvoir l’user à la corde avant de t’en débarrasser.

http://lapetiteourse.ca/boutique/fr/accessoires-autres/la-petite-ourse/Echarpe-d-allaitement-p230c88/

#2  Les couches lavables

couches lavables petite ourse

On est fan ou on ne l’est pas, mais reste que les couches lavables, c’est une maudite bonne façon de ne pas passer ta vie à checker les circulaires et à calculer le prix unitaire des Pampers pour savoir où c’est que tu devrais les acheter cette semaine pour ne pas avoir à réhypothéquer ta maison. Plus sérieusement (même si j’étais déjà ben sérieuse), on estime que les couches lavables pourraient te faire sauver dans le coin de 2000,00$ par enfant. Quand même. Pis en plus, question d’assouvir ta gagatitude pour le linge de bébé, elles sont offertes dans une panoplie de motifs plus cute les uns que les autres; de quoi te donner le goût de laisser ton p’tit en couche et d’économiser aussi sur le linge sale.

Pis si t’as besoin de plus d’informations avant de te lancer dans la grande aventure des couches lavables, les filles de La Petite Ourse vont se faire un plaisir de t’expliquer comment ça marche !

http://lapetiteourse.ca/boutique/fr/couches-lavables-c69/

#3  Les bavoirs

bavoirs

Bon OK, je l’admets. Les bavettes, qu’elles viennent d’un endroit ou d’un autre, ont toujours la même utilité. Sauf qu’entre toi pis moi, la plupart ont un peu l’air de n’importe quoi à côté de celles-là qui valent donc largement le 5,00$ qu’elles coûtent; l’acheteuse compulsive en moi en veut même si j’ai pas de bébé.

http://lapetiteourse.ca/boutique/fr/accessoires-autres/la-petite-ourse/bavoir-p363c88/

Ça fait que c’est ça. V’là trois articles à rajouter sur ta liste de cadeaux pour ton shower. Ou à faire passer au conseil si ton p’tit est déjà né. Ton chum ne sera peut-être pas chaud chaud à l’idée de dépenser, mais n’oublie pas de lui rappeler qu’en bout de ligne, c’est d’économies dont tu lui parles. Quel homme résisterait à ça ?