4 maudits beaux produits québécois pour ton p’tit

Cet article est présenté dans le cadre du concours Mamans Entrepreneures.

Du stock pour les p’tits, il en pleut. Mais si tu cherches quelque chose de qualité aussi esthétique que pratique qui va fitter dans ton décor et encourager l’industrie locale, v’là quatre suggestions de produits en vente chez Babilles et babioles qui risquent de te parler.

#1  Le tipi

Tous les enfants adorent se fabriquer des cabanes avec les six coussins du divan. Question de te permettre de boire ton café ailleurs que sur le frame en bois de ton divan, un tipi, ça peut être une bonne idée qui va moins jurer avec ton décor de salon que la boîte en carton de ton frigidaire. Greyé d’un stabilisateur, le tipi ne peut pas se refermer sur ton p’tit ni rayer ton plancher avec les embouts de caoutchouc au bout des bâtons prévus juste pour ça. Disponible dans plein de motifs, c’est bon de savoir qu’il va dans la laveuse; c’est le genre d’information qui fait la différence un bon après-midi de gastro.

Pour voir tous les modèles, c’est par ici !

Babilles&Babioles tipi

#2  Le tapis de jeux

Ben oui, ben oui, je sais que tous les magasins à grande surface se fendent le derrière pour t’en vendre. L’affaire, c’est que celui-là aura pas l’air d’un anachronisme dans ton salon, t’sais. Ça pourrait même devenir un élément de ton décor pis en plus, tu vas pouvoir transformer ça en tapis de petits chars quand ton p’tit va souffler sa première bougie pis même sa deuxième. Produit chez nous à 100%, son dessous est muni d’un tissu antidérapant pour l’empêcher de se déplacer et il vient avec un sac de transport pis un toutou en prime.

Pour le choix de modèle, c’est par ici !

Babilles&Babioles tapis

#3  Le ciel de lit

Toutes les petites filles rêvent d’un lit de princesse. Bon, peut-être pas toutes mais en tout cas, moi, j’en rêvais. L’affaire, c’est que les lits à baldaquin, c’est pas donné pis le kit de literie pour enfant rose nanane ben ben cute que tu zieutes depuis deux ans, il coûte la peau des fesses.  Ça fait qu’un ciel de lit, ça peut être une alternative pas mal gagnante pour transformer la chambre un peu drabe de ta plus jeune en chambre royale. Offert dans un dégât de couleurs, il peut être accroché au-dessus d’un lit, mais aussi dans n’importe quel coin de la maison. C’est donc polyvalent pis bon marché. Parle-moi de ça.

Pour le choix de couleur, c’est par ici que ça se passe (voir la charte des couleurs sous la photo).

Babilles&Baibioles tête de lit

#4  La doudou souvenir

Si la plupart des doudous n’ont rien de fascinant, celle-là joint l’utile à l’agréable parce que dessus, il y a les mois de l’année pour que tu puisses prendre des photos de ton p’tit en indiquant son âge. Passé un an, les mois peuvent devenir des années, ça fait que ta doudou peut rester d’actualité ben longtemps en plus d’être réversible. Un maudit beau cadeau original à donner dans un shower, je dis ça de même.

Pour voir tous les modèles, c’est par ici !

Babilles&Babioles doudou

Pour voir tous les produits offerts chez Babilles et Babioles :

Boutique en ligne
Page facebook officielle

Un mot sur Andrée-Anne, la fondatrice et propriétaire de Babilles & Babioles

Maman entrepreneure de la ville de Québec, j’ai fait mon DEC en Design de mode au Campus Notre-Dame-de-Foy terminé en 2002 et j’ai travaillé plusieurs années dans le domaine du vêtement, plus spécifiquement dans celui de l’enfant pour de grandes entreprises.

À la suite de la naissance de ma fille j’ai voulu relever d’autres défis et devenir mon propre boss pour jumeler travail et famille comme il me convenait.

Ayant plusieurs idées de produits, en 2015 j’ai décidé de lancer mon entreprise et de l’appeler Babilles & Babioles, nom qui réfère au monde de la petite enfance qui m’inspire toujours ainsi que mon trop plein d’idées pour divers produits.

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *