La revanche de papa : non chérie, je ne veux pas juste me « vider »

woman refuse sex

C’est un mercredi soir comme les autres. Je te regarde, à Facebooker sur tes groupes de mamans, avec ta couette de travers pis ton pyjama de Noël d’il y a quatre ans, pis je te trouve belle. Tu m’attires encore autant qu’au début. Je te trouve tellement belle, que je m’essaye à un petit bec pis une « flatoune ». Tu me réponds « pas à soir mon homme, oublie ça. ». Ouch. L’orgueil a été atteint, je me retire dans mes quartiers du lit. Insultée, tu me lances que je peux te coller même si y’a pas de « nanane » au bout, que t’es pas bonne juste à me vider.  

Un instant. Je ne veux pas me vider. Je veux faire l’amour. Parce que je t’aime, pis parce que je te trouve belle. Parce que non, seul c’est pas pareil, parce que t’as un petit quelque chose de magique qui rend la chose tellement plus intéressante. Parce que je veux passer un moment avec ma blonde, pas la mère de mes enfants. Parce que ces moments-là, ça nous rapproche et ça nous fait du bien. Pendant quelques instants, on se redécouvre.  

Puis là, tu me sors le boutte du boutte. « On est juste mercredi’, Tu sais ma chérie que faire l’amour, c’est pas obligé d’être la fin de semaine?! Est-ce qu’on doit maintenant prendre rendez-vous pour être intimes? C’est possible qu’on attende pas à la St-Valentin ou ma fête svp? 

Ne t’inquiète pas, je comprends que tu sois fatiguée et que plein de choses te trottent dans la tête. Je sais que parfois, l’heure qu’on passerait ensemble, tu aimerais mieux la rentabiliser à dormir. Je comprends ton cerveau bionique de maman (en tout cas, j’essaye!). Sauf que moi, je veux voir ma blonde. Ma femme.  

Ce que je veux te faire comprendre, c’est que du sexe avec toi c’est plus que du sexe. C’est du temps de  qualité tous les deux. Tu passes tes journées à m’attiser : tu me donnes des becs, tu me flattes, tu me claques une fesse, mais quand on arrive au soir, tu es subitement trop fatiguée! Qu’est-ce que je suis censé comprendre? Sais-tu ce que tu veux, ma chérie?  

Pis t’as le droit toi aussi de faire les premiers pas. Pourquoi t’attends toujours que je me lance? C’est pas une corvée de passer du temps ensemble. J’attends rien que ça, que tu me surprennes avec une idée en tête! Déshabillé, jouets, sextos, peu importe. Essaye quelque chose toi aussi, ça devient lourd de se faire revirer de bord un soir sur deux. Pis t’es même pas obligée que ça soit spécial là, même du sexe ben ordinaire, c’est parfait aussi.  

Quand je suis enfin assez chanceux et que t’as le goût, c’est SUPER. Mais si j’ose te dire non une seule fois, c’est une catastrophe et j’en entends parler pendant des semaines. Tu deviens subitement la GO de notre vie sexuelle. Je n’ai pas mon mot à dire? 

Sérieusement chérie, parfois je me demande si je t’attire encore. Est-ce que c’est ça le problème? De temps en temps, je croise ton regard et j’ai l’impression d’y voir du dédain. Quelquefois même de la frustration quand tu refuses. Je ne veux pas que ça soit lourd pour toi, c’est censé être plaisant pour nous deux. Je sais que nos besoins ne sont pas pareils. J’en veux clairement plus que toi.  

Comprends-moi bien, je ne veux pas t’utiliser comme un jouet sexuel. Je le sais que ça n’arrivera jamais autant que je le voudrais, mais oublie pas que je t’aime de tout mon coeur. Mon but n’est pas de soulager mes pulsions, mais connecter à un autre niveau. Garde ça en tête la prochaine fois que je vais te flatter le dos tendrement. 

Papa ours


3 thoughts on “La revanche de papa : non chérie, je ne veux pas juste me « vider »

  1. Elise Répondre

    Félicitation ! Un bon texto! À force de jouer le rôle de maman tout le temps, on oublie qu’on est une femme, une amie, une complice. Même les couples les plus proches au monde passent par là. Je vous trouve extraordinaire de prendre le temps d’écrire et d’en parler ouvertement. Nos hommes ont besoin d’affection et on en donne tellement aux enfants qu’ils passent les derniers. Merci pour votre texte !

  2. Andre Lafrance Répondre

    La façon que je vois la chose, c’est que la communication n’est pas a point et que l’égo , la frustration et l’attente ne font pas bon ménage, moi je me dit que quand je veux quelque chose, je ne laisse pas les choses dans les mains des autres car mon seul reel pouvoir que je possede est ce que je peu faire et fait, je crée et provoque mes désirs en me demandant comment j’aimerais que les gens agissent avec moi pour avoir ce que je veux et que ca leurs fasse plaisir de le faire , je part avec un but mais pas d’attentes alors jamais de déception car les gens ne sont pas obligés a nous et que le respect de la liberté est primordiale pour justement crée ce sentiment de donner.

    Moi si ca m’arriverais je dirais pas de trouble mon amour et j’en profiterais pour la serrer fort et lui montrer qu’il n’y a pas de pression et que j’accepte son état d’âme et lui ferais un massage si elle le veux sans Même essayer rien de sexuel, il n’y a rien de plus plate pour personne que de se sentir obligé et a vrai dire je ne trouverai Même pas un plaisir a baiser si ca ne tente pas a ma conjointe, je trouve que ca fais partie de la chimie.

    Je ne me r’essayerai pas pour un ptit bout a moins qu’elle aime se faire dominer et que je suis persuadé a 100% que je peu crée son désir.

    Sinon

    La fois d’après ou je la sentirais qu’elle a le goût je m’occuperai d’elle sans la laissé me toucher et je ne la penetrais pas et je l’aguicherais au maximu et la ferais venir et venir jusqu’à ce que je sente qu’elle est fatigué ensuite quand elle vousrait s’occuper de moi je dirais non mon ti bb on ae couche et la serrerais fort, a ce moment le fait qu’elle ne se sente pas en pression provoque en général le désir de vouloir a son tour te satisfaire, ne la laisse pas et fait ca quelque fois par années pour créer en elle ce sentiment qu’elle est jamais sur de rien avec toi et elles adorent les surprises.

    Bref ne laisse pas ton égo être ton ennemi et ne la rend pas responsable de tes désirs, tu es le seul maitre de ton bonheur et personne d’autre que toi ne devrait l’avoir, et ne la laisse pas non plus te rendre responsable de son bonheur, les gens heureux on un magnétisme qui crée de bonne chose.

    Pense y, met toi a sa place, ca ne lui donne pas raison et p-e trop de choses sont arrivées pour reparer ce qui a été cassé, dans ce cas, sois vous êtes capable de mettre les cartes sur table et vous écouter l’un l’autre réellement et que vous trouviez des sollutions.

    Bonne chance

  3. DJinnyf Répondre

    Une fille, ça a besoin d’actions concrètes…. Pas des « j’te trouve belle pis j’te veux » juste en fin de soirée! (Surtout qd, techniquement/moralement/légalement, t’as pas vraiment le choix de vouloir elle…) Enlève de la job de ma liste pis t’es 10 x plus sexy! Soit fiable et souris en me prouvant que je peux compter sur toi, ouff, y fait chaud! Frenche-moi en sauvage dans l’autre pièce, laisse-moi rester sur ma faim quand on est interrompus, touche-moi sans pression, arrête de dire que j’suis belle pis complimente mes moments d’ingéniosité parfois! Soit subtile dans tes allusions, qui sont parfois plus de calibre dick pic qu’érotisantes…

    Si tu agis comme si le sexe est « l’ultime communication » et que t’en rêves 24/7, demandes-toi pas pourquoi c’est un rejet décapitant si tu veux pas quand elle est dans le mood! Elle, elle communique avec toi de 1001 façons… Et tu dois gâcher ta part de ses moments à elle aussi….

    Les gars sont ben bon pour dire ce qu’ils veulent…. Mais pense à toutes les fois que t’as botché ses demandes?! Que t’as chialé en faisant ce qu’elle a fini par avouer qu’elle voudrait?

    Si elle faisait l’amour avec la même attitude que tu prends en faisant du magasinage, en visite ou la face que tu fais quand tu vois que ça mènera nulle part, est-ce que tu penses que ce serait mieux ou pire que de dire « Pas ce soir chéri »?

    ((Ceci est un ramassi de pistes de réflexion basé sur plusieurs relations dont j’ai été témoin ou que j’ai vécu, elles peuvent s’appliquer ou non et les « je » ou « tu » ne visent personne!))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *