Je me suis perdue

woman alone in the wood

Est arrivée une journée, puis une semaine, puis des mois qui se sont transformés en années, où j’ai eu envie de toute sacrer là. Un moment qui a duré trop longtemps pendant lequel j’en ai eu mon trop-plein des maudites niaiseries. Une période où j’ai pris le fond. Une époque qui n’est pas révolue et qui dure encore.

Aujourd’hui, il me semble qu’il pourrait se passer de quoi de grave et que ça me passerait dix pieds par-dessus la tête.

Je n’ai plus envie de voir personne. J’ai beau vouloir m’entourer du bon monde et découvrir qui je suis vraiment, mais au final, je n’avance pas. J’ai beau continuer de foncer, même si parfois je vois la lumière, la plupart du temps, j’ai juste envie de disparaître ou de revenir dans le passé, quand je ne réalisais pas à quel point ma vie ne me satisfaisait pas.

Je me suis perdue et j’ai besoin de me retrouver, mais je me sens égoïste. Pourquoi j’ai tant le besoin de me retrouver en tant que femme?

Je suis en crise et sur le point de faire un grand saut dans le vide. De partir à l’aventure pour retrouver la fille qui a disparu ou plutôt, qui n’a jamais vécu que pour les autres. J’ai besoin de sortir, j’ai besoin de me rappeler le nom de ma couleur préférée et celui des passions qui m’animaient avant. Il me semble que je ne sais plus rien de moi-même.

Je ne sais pas. Je n’en sais rien. La vie suit son cours et je vais m’accrocher. Comme je peux. À la recherche de la femme derrière la mère. De celle que j’étais. De celle que j’ai envie d’être aujourd’hui.

La Collaboratrice dans l'Ombre
LA COLLABORATRICE DANS L'OMBRE

3 thoughts on “Je me suis perdue

  1. MiLou Répondre

    Ça me trouble…. j’ai l’impression de que c’est moi qui a écrit ces lignes… rassurée de me savoir pas seule mais inquiète de voir qu’il est possible d’avancer dans la vie sans vraiment existée

  2. Myriane Répondre

    Je me sentais comme toi avant. J’ai lu le livre de Julia Cameron: retrouvez votre créativité. Depuis je m’aime et j’ai retrouvé la personne que je suis. C Est un processus mais tout commence par un début 😉 xox

  3. Alex Répondre

    Wow je me sens comme ca moi aussi. Je ne sais plus se que jai envie ce que je veux. Ma job mon couple mes etudes toute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *