La solution magique pour te débarrasser des soupers de semaine

Ce texte est présenté par Solutionsrepas.ca

Entre l’école, la garderie, la job, les cours de piscine pis les pratiques de soccer, on ne se le cachera pas, les soupers de semaine te down sur un joli temps. Parce qu’en plus de devoir de taper leur préparation à la course le soir à cinq heures entre les quarante demandes de tes p’tits pis les petits bonhommes qui jouent trop fort, il faut que tu fasses un Ricardo de toi-même et que tu les planifies. Pis parce que t’es une bonne mère qui veut ce qu’il y a de mieux pour tes enfants, tu perds un temps de malade mental à chercher des nouvelles recettes santé pour éveiller les papilles gustatives de ta progéniture tout en tentant de respecter le guide alimentaire, tu cuisines un paquet d’ingrédients douteux dont tu as appris l’existence vingt minutes plus tôt et tu obtiens des résultats… aléatoires. Mettons.

Ça fait que si t’as le goût de te donner un break de neurone pis le temps de prendre un p’tit verre de blanc le jeudi soir à cinq heures, v’là la solution magique pour te clairer de tes soupers de semaine.

Ça s’appelle Solutionsrepas.ca, c’est bon, c’est aussi frais que ce que tu cuisines chez vous, c’est pas trop wild pour les papilles de tes p’tits pis ça vient sous-vide, ça fait que c’est bon longtemps pis ça se congèle.

Le principe de Solutionsrepas.ca, c’est ben simple; chaque semaine, on t’offre des repas que tu peux commander pour deux, pour trois, pour quatre ou pour cinq personnes. Tu viens chercher ton stock à partir du vendredi pour la semaine suivante ou tu te le fais livrer pis l’affaire est tiguidou; te v’là clairée d’une couple de lunchs et de soupers. Tu peux commander chaque semaine ou un bon moment donné quelque part pendant le mois d’octobre quand t’anticipes que tu vas être ben ben dans le jus prochainement. Y’a pas d’histoire d’abonnement pis de monde qui te tanne. Tu y vas comme tu veux, quand tu veux.

saute

En plus d’épargner du temps en ne cuisinant pas pantoute, tu vas aussi en sauver en lavage de vaisselle parce que tout ce que tu as à faire, c’est de faire réchauffer leurs plats dans un chaudron d’eau fumante. Ouais. Tu sapres les jolis sachets dans lequel le stock est préparé dans un chaudron d’eau chaude, t’attends 5-10-15 minutes pis tu manges. C’est tout. Merci bye.

Pis si tu te demandes comment ça coûte, va faire un tour sur leur site. Mais en gros, on parle de plus ou moins sept piastres par portion. Avec un kit pour quatre, chez nous, on mange cinq pis on fait des lunchs pour les p’tits.  Bref, je peux te garantir que la poignée de cennes que ça va te coûter de plus que ton épicerie habituelle sera pas énorme et particulièrement bien investie pis tu vas d’autant plus le réaliser quand tu vas t’assoir sur ton derrière à cinq heures et cinq après avoir garroché le souper dans une casserole que t’auras même pas besoin de laver.

pâté

La dernière bonne nouvelle ? C’est que tu n’entendras personne se plaindre que c’est pas bon après avoir passé trois-quarts d’heure à te faire aller dans la cuisine un mardi soir. Au pire, tu pourras mettre ça sur leur faute.

C’est ton droit le plus absolu de décider de prendre break quelques soirs en semaine. Penses-y !

Pour plus d’informations :

Site web officiel
Page Facebook officielle
info@bouffeetcie.com

5136, boulevard Chauveau Ouest
Québec (QC) G2E 1A2
518 300-3900

logo parfaite maman cinglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *