À toi, le mâle célibataire qui m’envoie des photos de son pénis

banana

Comment est-ce possible de mendier autant d’attention sur les sites de rencontres? Tu crois que ça m’allume que tu sollicites du sexe alors qu’on ne s’est jamais croisés au dépanneur? Je vais enfin répondre à ta question #matou26, #soumis281 et #sexyboy69, à savoir comment je te trouve. Je te trouve désespéré mon ami. Je te trouve pathétique. Tu me harcèles avec tes insinuations au plaisir que tu pourrais me donner, OH toi le meilleur amant que la terre a porté! Comment sais-tu ce qui me plaît? Tu vas me le demander entre deux sandwichs pendant ta pause du dîner ou tu vas utiliser ta meilleure recette, celle qui marche assez pour que mam’zelle te rappelle?

Oui, tu as le droit de vivre une sexualité ouverte. Tu as tous les droits Mister Sex. Dans les faits, tu es libre. Tu peux forniquer toute ta vie si tu en as envie, mais j’ai un conseil à te donner. Qui suis-je pour donner des conseils? Je suis une des cowgirls qui a reçu des photos de ton cactus érigé en plein désert de ta maturité! J’ai une nouvelle pour toi : ton cactus a fait le tour du bar samedi lors de notre souper de filles! Ça t’allume? Tu aimerais qu’on t’appelle pour faire une fiesta mexicaine, danser la Macarena et dormir collés comme des tacos excités. Dans quel monde tu vis cowboy? On a ri de toi toute la soirée, c’était comme une téléréalité du genre  « The happy cactus life »!

Je sais, les femmes sont compliquées. C’est difficile de rencontrer et je peux t’aider. Voici mon conseil FAJITAS UNO : tu dois garder les photos de ton deuxième cerveau dénudé pour toi. Juste pour toi. Même si la femme t’intéresse. Même si un soir, elle se sent coquine. Même si ton cerveau est bien développé. Même si ta fajitas est bien roulée. On appelle ça de l’intimité! Peut-être que #Julie33 voudra recevoir ton cadeau à un moment donné, mais elle aimerait le déballer dans un contexte bien particulier de célébration de votre fréquentation. Elle ne veut pas de surprises « safari virilité » au déjeuner pendant qu’elle sert du gruau de dinosaures au petit dernier et que son ado traîne sur le plancher. Bien sûr, elle a imaginé votre premier baiser des dizaines de fois en te disant bonne nuit avec ses émojis, elle t’aurait invité, mais tu es pressé. D’accord, si elle selfise ses ananas, c’est possible qu’elle t’invite pour une éventuelle fiesta, mais ne fais jamais les premiers pas en ce qui concerne ta Fajitas!

Maintenant que tu es à l’écoute, car les ananas c’est tendance, je t’offre le conseil NACHOS DOS: tu dois personnaliser ton offre et cesser de tremper tes chips partout à la bonne franquette! Gère ton assiette. Travaille ton volet marketing. Tu vivras moins de rejet et je limiterai mon jugement sur la cohorte masculine. Et n’oublions pas le sort des cowboys matures qui se déshydratent en plein désert d’attention sans selfie de voyage pack-sac ou de six packs. Tout le monde sera plus heureux et le monde des rencontres s’en portera mieux.

Je pense que tu aimes faire du porte-à-porte sur les sites et les réseaux? Tu peux cogner, on ne sait jamais! Sauf que si la fille ne t’ouvre pas, essaie de ne pas l’insulter comme un aliéné! Conseil TACOS TRES : si la fille n’est pas intéressée, retourne simplement dans ton tacos et attend en prenant un petit café. Les célibataires ne sont pas en voie d’extinction.

Tu penses que je suis frigide, car je n’ai pas eu envie de ronronner sur ton banc de char la semaine passée et que je n’ai pas su apprécier tes photos de biologie rustique. Défoule-toi de toute ta testostérone, j’en ai tellement entendu des conneries sur les sites mon ami. Tu dis que tu cherches du sérieux, mais tu penses juste à baiser après le deuxième café, car ton temps est précieux et le mien est compté. Le jour où tu trouves ta gazelle, tu lui mens, car tu ne sais plus comment être naturel comme avant. Tu es devenu le «take out de l’amour» qui ne ferme jamais ses sites, car le menu est plus important que l’engagement.

Cher cowboy Tinder, ça se peut que j’enquête un peu avant de t’inviter. Je ne suis pas déséquilibrée, mais un peu désenchantée. Je lis des propositions cochonnes à longueur de journée, des aveux de gars mariés, des histoires d’ex (sont toutes folles!) sans oublier la légende du gars qui est sur le site, mais qui n’a pas encore rencontré. Alors voici le plan. Pendant que tu fais ton rodéo dans ta nouvelle voie réservée, je vais marcher en fredonnant, les cheveux au vent, espérant un jour rencontrer un gars un peu vintage qui aura envie de me fréquenter lentement…Despacito… au lieu d’essayer de me saouler devant des Mariachis pour essayer de m’impressionner.

Natacha Lahaie
NATACHA LAHAIE

12 thoughts on “À toi, le mâle célibataire qui m’envoie des photos de son pénis

  1. Johanne Masson Répondre

    J’adore vos propos. J’ai vécu une situation semblable la semaine dernière. En partant, il me dit :  » Bonsoir ma belle « . Turn off total au départ.
    Aussi, le gars, 55 ans, me dis qu’il aime prendre des photos de lui-même. Ouf! Il s’aime le monsieur. En discutant, je reçois une photo live de lui torse nu. Il me demande si j’aime ça. Ça se passe de commentaires. 5 minutes plus tard, il me dit qu’il fantasmé sur moi et il m’envoie une une photo de lui, ou plutôt de son bas du corps, son boxeur et son membre bien élevé. C’est le bout du bout. Je lui dis que je crois qu’on a vraiment pas les mêmes objectifs sur ce site. Il comprend rien puisqu’il m’envoie son numéro de téléphone pour que je le texte le lendemain. Pathétique! Et faut pas oublier qu’il a 55 ans. Cerveau de guimauves… Après ça, on dit que ça fait longtemps qu’on est seule. J’aime mieux être seule qu’avoir un ėpais de la sorte dans ma vie. On aime se faire charmer, mais pas de cette façon. C’est vraiment décourageant! Où sont les gentlemen???

  2. Yanf Répondre

    Excellent et tellement vrai!

  3. Francois Répondre

    Etant de la gente masculine , et plusieurs de mes potes sont des gars qui fréquentent les sites de rencontres , à plusieurs occasions j’ai dü expliquer a certain que lorsqu’il envoie des photos du genre , la femme voit plus l’ensemble de la photo comme une farce ( t’a l’air d’un bat sur 2 pattes ) dommage qu’il y a autant de colon ! 🙁

  4. Hélène Répondre

    J’adore ton article. Je trouve ce comportement pathétique. Ça m’est arrivé aussi de recevoir des photos ou des commentaires hyper déplacés et dès les refus, on me dit que je suis folle, frigide ou c’est moi qui ait le problème. Ce que les hommes doivent retenir, c’est qu’un cadeau déjà déballé et distribuer à tout le monde n’attire aucunement l’attention. Comment peut-on prendre au sérieux un homme qui agit de la sorte… non mais come on, vieillisez un peu…

    Bref, j’espère que plusieurs hommes liront ton texte et se rendront compte qu’ils font plus pitié qu’autre chose.

  5. Sebastien Répondre

    Ha ! Beau texte Natasha, mais ça me décourage de lire ça ! J’experimente depuis peu les réseaux sociaux et de façon plus old school, malgré mes 36 ans, et malgré que je sois loin flette le crayon le moins aiguisé ou moche de la boite, vos commentaires messieurs dames me font comprendre pourquoi c’est si difficile de démarrer une conversation avec une fille car elle doit surement dévoir trier ceux qui méritent d’être parlé permis tous les autres cretins…Et Ca si sur ce site il y a eu match grrr. Tous les sites ne sont pareils au moins !

    1. NatachaL. Répondre

      Tu as raison Sébastien, c’est pas évident de démarrer des conversations au travers de ces messages étranges que reçoivent les dames, mais inquiète toi pas on a encore du flair pour les bons gars 🙂

  6. Robin Bolduc Répondre

    Le phénomène inverse existe aussi. ….Les filles ont souvent pas plus de classes. …si tu va sur badoo c’est sur que tu va croiser les pires. Si vous. J crois plus que le phénomène de se montrer est plus basé sur le vouloir d attirer bien enfouis dans notre cortex reptilien. …après tout. ..nous ne sommes que de pauvres mammifères

  7. Marie-Pier Répondre

    J’aime les métaphores ! Trop drôle 🙂
    Belle écriture !

  8. Yannick Répondre

    Je trouve ce texte tout parfaitement génial. J’ai jamais compris, même en tant que gars, comment on peut exhiber son pénis à la première fille venue. Pas plus que je comprendrais le genre de fille qui pourrait être attirée par ce genre de mec… il suffit d’aller sur des sites pornos pour avoir des gars mieux membrés et moins cons…

    Par contre, j’aimerais bien aussi énoncer un autre problème qui me semble tout aussi pertinent… Les femmes sur les sites de rencontre qui disent rechercher du sérieux et qui s’exhibe avec un grand décolleté plongeant ou en brassière ou a moitié nue… C’est votre droit oui, mais tu as si peu de contenu que tu dois exhiber ton contenant ? (il en va de même pour les gars). Ne soyez pas surpris si vous trouvez un gars/une fille qui est tout sauf sérieux et que ce soit pas une relation basé sur le long terme.

    Je préfère nettement une fille qui a beaucoup de contenu, avec qui ont peu discuté, rire avoir du fun sans penser nécessairement au cul. J’aime découvrir la personne que j’ai devant moi, petit peu par petit peu… j’aime être surpris et tomber amoureux de sa personnalité. De la voir sourire et être heureuse, de la sentir qu’elle a hâte qu’on se parle et qu’on se voit pour faire des projets: road trip, voyages, etc… avoir envie progressivement de bâtir un truc solide ensemble.

    Oui le physique importe peu, mais avec le temps, il change. Une relation ne dois pas être basée à 100 % sur ce dernier car vous ne pouvez qu’être déçu sur le long terme !

  9. Ephx Répondre

    Je comprends un peu mieux pourquoi c’est si difficile d’entamer une conversation sur ces sites. Quelqu’un quelqu’une pourrait m’en suggérer un sérieux? Ceux que je trouve ressemblent à des arnaques.

  10. Magali Répondre

    Bravooooo !!!! Telllement ca !!! Comme si devant cette photo on allait tomber de désir ! Ce n’est pas que sur les réseaux de rencontre car je m’y suis pas, mais même facebook on doit gérer ce type de message. 🙄Beau texte pleins de vrai !

  11. Jack Répondre

    C’est débile comment certains types de gars pensent avoir du succès avec ce genre de tactiques rustiques. Ou peut-être qu’ils pensent que c’est comme d’la peche; s’ils s’essayent assez, y’en a un qui vas mordre… (désolé, je ne pouvais resister le jeux de mots).

    Premièrement, laisse-moi te rassurer Natacha que la majorité de la cohorte masculine ne s’engage pas à de telles tentatives désespérés pour attirer l’attention des beautés feminines. Y’en a encore plusieurs d’entre nous qui sommes plus ‘old school’ et qui tenterons de te charmer de la bonne vielle façon: en t’achetant plein d’alcohol dans un bar avec le but de te saouler que tu puisses voir au dela de nos défaut et nous donner une chance de te séduire… Je blague je blague! De nos jours, les mecs sont plus cheap et on skip directement à la séduction avec notre ‘Hey baby!’ et nos pickup lines horribles… Les meufs peuvent s’acheter leur propre alcohol, merci, tel est la beauté de l’égalité des sexes 😉
    (P.S. Ce sont bien sur des blagues. Ma vrai technique de séduction est ‘old school’ mais plus respectable… Et pour ne pas baiser mes chances de succes, je préfére ne pas exposer tous ses détails dans ce forum… )

    Deuxièmement, je trouve que Tinder et al ont carrément abîmé l’experience de la séduction initiale entre un homme et une femme. Ce qui autrefois ce faisait avec des regards parfois évasifs qui culminent à une fixation visuelle, un léger sourire qui en dit beaucoup, des mots initiates souvent amochés, un anxiété subtile qui se transforme lentement mais surement en excitation, l’incontournable offre d’achat d’un boisson alcoolique quelconque, et puis l’éventuelle ‘demande pour son # tel’, et de nos jours remplacé par un swype à droite et des paroles écrites noirs sur blanc. La fréquentation virtuelle de nos jours n’est plus le fun; les gars ne peuvent plus voir les reactions live quand ils ‘cruisent’ une fille. Ils ne peuvent pas vivre la même anxiété qu’un mec vit durant l’approche initiale à une fille qu’il pense cute… Ils ne vivent plus les mêmes palpitations cardiaques que celle vécu durant les premières minutes d’une approche ‘cold’ à une belle fille au bar. Oui, bien que plusieurs rencontres sur Tinder ou Facebook mènent éventuellement à une rencontre en vrai vie, le mec et la meuf en question se connaissent déjà un peu, ayant déjà clavardé pour un bout, et ayant ‘cassé la glace’… C’est plus le même feeling…

    Mais il faut admettre que Tinder et al sont devenus incontournables pour les gars célibataires de nos jours. Helas, on ne peut éviter la technologie de nos jours. Mois même j’ai dû installer Tinder durant une soirée bien arrosé avec mes chums qui m’ont convaincu de l’essayer finalement. Et disons que chui sortie avec ‘plusieurs’ filles que j’ai connu sur Tinder, et je ne suis pas surpris que la tactique des ‘dick pics’ à un certain success avec plusieurs d’entre eu. Mais les vrais hommes ne sont pas intéressés par de telles femmes. Les vrais hommes n’exhibent pas des photos d’eux en chest sur leur profile. Il gardent ces choses mystérieuses, pour surprendre la princess qui voudra un jour découvrir que son prince charmant à un corps plus découpé qu’elle ne pensait , comme tu le suggère si bien dans ton article. Un homme plus mature sait qu’une femme sera 10x plus excité à découvrir son corps pour la premiere fois. Il sait qu’une femme sera 100x plus attiré par lui s’il ne se garoche pas sexuellement sur elle au première opportunité. Le fajitas est plus bon lorsqu’il est cuit frais, pas lorsqu’on l’achete aujourd’hui mais qu’on l’mange après l’avoir réchauffé au micro-onde une semaine plus tard! Bof, je pense que vous avez saisi ma morale…

    Il faut, par contre, que je demande une petite faveur à vous, belle dames, qui êtes tellement désenchantés par tout cela. Croyez en nous. Donnez-nous une chance. Soyez plus ouvertes à rencontrer un mec qui vous à swypé à droite et qui vous clavarde depuis 3 jours, et qui ne veut que vous rencontrer. Ce mec, il veut juste vous voir, et vivre une fréquentation et séduction authentique. Il veut certainement pas que votre relation se développe exclusivement de façon virtuelle. Si le gars à l’aire normale après 3 jours de chat, ca s’peut qu’il n’est pas un psychopath, donc n’ayez pas autant de crainte à le rencontrer dans un lieu publique. Oui, certains d’entre vous dirons que les gens se sont fréquentés en échangeant des lettres d’amour dans le 19e siècle (des lettres parfois codés, en passant), mais franchement c’est 2017 et c’est plutôt facile de se déplacer quelques kms de nos jours pour rencontrer quelqu’un qu’on pense cute. Ce petit effort ne vaut-elle pas le détour pour trouver l’amour de votre vie? J’ai tellement rencontré des filles sur Tinder qui m’ont swypé parce qu’elles aiment mon apparence physique et mon vibe, mais après plusieurs jours de clavardage et plusieurs propositions de ma part, ne veulent pas me voir en personne et qui continuent à jaser. Ben pourquoi t’as swypé à droite, malheur!?!

    Bref, tout ceci pour dire à nos belles gazelles de sortir plus souvent de leur lisière… Vous serez surpris par le beau buck qui vous attend de l’autre côté du champ! (eusti que j’ai l’impression que j’ai tout gâché avec cette dernière… Vous voyez qu’es ce qu’il peut arriver quand on tape trop sur notre clavier…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *