Quand tu as le goût d’aventure, toi, la femme mariée

woman infidelity concept

Ça se fait insidieusement, sans même t’en apercevoir. Non, il n’y a pas de panneau d’alerte te disant de faire demi-tour. C’est certain qu’il a y cette petite voix intérieure qui essaie de te ramener sur le droit chemin, celle avec qui tu devrais marcher main dans la main avec ton conjoint. Et puis, il y a ces idées qui tourbillonnent dans ta tête comme un ouragan. Tu comprends que tu contreviendrais aux bonnes mœurs, que l’on te jugerait si on apprenait ce que tu penses, si on savait ce que tu espères. Et ce que tu espères n’est pas très loin de toi; tu le côtoies tous les jours.

Ce que tu espères est en fait un autre homme que ton conjoint.

Lui, tu t’enivres de son parfum, cette odeur qui réveille quelque chose en toi, qui t’émoustille, qui te donne des nœuds au ventre. Ses bras puissants semblent si bien savoir comment enlacer une femme. Ses lèvres charnues semblent connaître tous les mots à susurrer à son oreille, à l’en faire perdre pied. Il semble capable de rigueur et d’autorité sur toi. Quand tu le regardes, tu plonges instantanément au fond de ses yeux et tu aimerais y nager jusqu’au coucher du soleil. Tu souhaiterais tant que son corps s’entremêle au tien, juste l’instant d’un soir, l’instant d’une folie. Tu t’es même permis de rêver à lui et d’en tirer un plaisir solitaire, d’avoir un orgasme en l’imaginant te toucher de ses mains habiles. Tu le laisserais replacer une mèche de tes cheveux, découvrir lentement ton corps, t’apprivoiser. Toi, tu pourrais parcourir chaque centimètre de sa peau en le mordillant de plaisir et voir jusqu’où cette explosion de bonheur et d’excitation te porterait.

Mais au-delà de ces rêves, tu es mariée depuis quelques années à un homme incroyable, un père formidable, un confident hors pair et un amant dévoué.

Tu as le goût de cette aventure, toi, la femme mariée, mais tu tais tes envies. Toi, qui n’as jamais osé outrepasser les règles de convenance du mariage.

Mais tu ne peux t’empêcher de rougir quand il te parle et de te mordiller les lèvres quand tu penses à lui.

La Collaboratrice dans l'Ombre
LA COLLABORATRICE DANS L'OMBRE

Une réflexion sur “Quand tu as le goût d’aventure, toi, la femme mariée

  1. Désiré Répondre

    Un texte qui montre bien que la tentation s’applique à tout le monde…. Après il y a ceux/celles qui ont la force mentale de ne pas franchir le pas puis ceux/celles qui vont outre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *