Je suis une maman lionne

mother protect kid

Gare à toi, petit morveux qui a piqué le ballon de mon fils au parc. Je t’ai vu, et mon regard haineux ne s’adresse qu’à ta misérable personne. Rends immédiatement à la chair de ma chair ce qui lui appartient ou tes oreilles vont chauffer.

Gare à toi, sale peste qui vient de donner un coup de pelle à mon petit alors qu’il jouait innocemment sur la plage. Laisse-moi consoler mon rejeton en te lançant des regards noirs. Et n’imagine pas recommencer si tu ne veux pas voir ma fureur se déchaîner.

Gare à vous, bande de petits cons prétentieux qui osez malmener mon garçon en sortant de l’école. J’irai sonner chez vos parents, je leur raconterai tout le mal que vous avez fait, je vous ferai prendre conscience de la méchanceté de vos actes et regretter toute votre vie d’avoir pris mon fils comme cible de vos moqueries si vous ne cessez pas sur le champ de vous en prendre à lui.

Gare à toi, chauffard qui conduit beaucoup trop vite alors que mon ado sillonne les routes sur son vélo. Si je repère ton numéro de plaque, je te dénoncerai avant que l’impensable ne se produise. Si par ta faute mon fils est blessé ou tué, j’inventerai le scénario digne du plus mauvais film d’horreur et te ferai regretter d’avoir pris le volant ce jour-là, même si cela ne suffira jamais à calmer ma douleur.

Gare à toi, espèce de gros pervers dont les simples idées me font frissonner et me donnent envie de vomir. Si un jour tu oses toucher à mon bien le plus précieux, mon seul et unique objectif sera que tu expies pour ce que tu as fait, et que tu termines ta misérable existence en proie à des souffrances bien pires que celles que tu as générées.

Car la maternité a révélé une facette de ma personnalité que j’ignorais jusqu’alors. Je suis capable de tout pour défendre ma progéniture. Bec et ongles. Corps et âme. Le plus égoïstement du monde.

Et aussi longtemps que je serai sur cette terre.

Maman Louise
MAMAN LOUISE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *