Les collabos de la Parfaite Maman Cinglante testent pour toi : le carême

woman want chocolate

Tu ne viendras pas dire, fille, que l’équipe de la Parfaite Maman Cinglante n’est pas prête à tout pour te divertir. Six dévouées collabos se portent volontaires pour se priver de leur plaisir coupable numéro un, mettant leur volonté et leur santé mentale à l’épreuve, à l’occasion du carême.

Victime : Mélissa Brassard, 31 ans

Défi: Amoureuse du dessert, éternelle dent sucrée sans espoir de rémission, il ne se passe pas une journée sans que je m’accorde une succulente surprise chocolatée. Du 1er mars au 16 avril, je jure solennellement qu’aucune sucrerie ne franchira la barrière de mes lèvres ! Que la force soit avec moi!

Victime : Lysiane Beaubien, 38 ans

Défi: La bière est littéralement une extension de ma main. Fidèle partner in crime depuis des lunes, elle m’accompagne dans les hauts et les bas de mon quotidien. Du 1er mars au 16 avril, pour le bien de mon portefeuille et de mon intestin, je promets de la ranger sur la tablette du sixième sous-sol. Au revoir, belle amie.

Victime : Cyntia Dubé, 34 ans

Défi : Utilisatrice du très jet-set fast-food, pour les jours à la course, les jours sans imagination culinaire ou pour le plaisir de papilles plus jeunes, je cède sans honte trop souvent à la facile tentation. Je jure solennellement de ne pas user de cette nourriture vite faite bien grasse du 1er mars au 16 avril. Que mon mou de ventre soit souffrant et ma cuisine à l’honneur!

Victime : Kim Morin, effleure le 30 ans

Défi : Ayant une addiction sans précédent pour tout ce qui se croque sous la dent avec un bruit bien sonore de ‘’crac » ou de  »scrounch », j’ai nommé les chips! Je pourrais faire les pires bassesses pour m’en procurer. Un vague à l’âme, une immense peine, une joie exaltante ou bien une fierté bien assumée : toute occasion est bonne pour m’empiffrer et ce, trop souvent en cachette. Je déclare solennellement que du 1er mars au 16 avril ( oh mon dieu!), je me priverai de cette friandise croquante . Priez pour mon âme. P.S J’arrête les chips et pas le vin , non?

Victime : Marie-Hélène Tremblay,26 ans et toutes mes dents

Défi : Je déclare la période de carême 2017 comme étant celle où je cesserai toute utilisation, sous toutes formes, de tabac. Ayant déjà arrêté cette mauvaise habitude auparavant, et ayant cru mon propre dialogue intérieur que je pourrais reprendre une pof sans conséquence, le 1er mars 2017 sera officiellement ma première journée à vie sans récidive et ainsi mon carême 2017 de privation de nicotine se poursuivra la vie durant. Notez que je ne suis pas responsable des élans de frustration, des crises de larmes et de mauvais caractère.

Victime : Marie-Ève Piché, 34 ans

Défi: Je suis de celles qui doivent absolument prendre un café avant d’être fonctionnelles le matin. Puis un deuxième, que j’étire une bonne partie de la matinée. Et un autre … et encore un autre ! Il est grand temps de me l’avouer, je bois beaucoup trop de café ! Du 1er mars au 16 avril, je promets de remiser mes capsules et de boire un grand verre d’eau chaque fois que j’aurai envie d’un café !

Pleureront-elles? Craqueront-elles? Grifferont-elles? Vireront-elles sur le top? C’est ce que tu sauras dans le prochain épisode!

logo parfaite maman cinglante


Une réflexion sur “Les collabos de la Parfaite Maman Cinglante testent pour toi : le carême

  1. […] Pour lire la première partie, c’est par ici ! […]... parfaitemamancinglante.com/2017/03/23/careme-la-moitie-de-faite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *