Ta sortie du mois : l’expérience Outgo pour changer le mal de place

Cet article est présenté par Outgo.

Les fêtes sont derrière toi, mais comme t’as pris la résolution de prendre soin de la femme derrière la mère, pis de ton chum, un jour ou l’autre, plutôt tôt que tard, tu vas être due pour mettre ton beau kit (possiblement le seul qui te fait toujours) et sortir prendre un verre avec ton homme.

Comme tu sais probablement pas pantoute où te garrocher pour avoir du plaisir et t’assurer de bien investir tes trois heures de vacances sans les enfants, si t’es de la ville de Québec et de ses environs, pis que t’as envie de vivre quelque chose de l’fun, je te suggère d’aller faire un tour sur le site de Outgo.com qui te propose un paquet de forfaits exclusifs pour vivre une expérience unique dans un resto, un spa, l’espace d’une soirée ou d’une fin de semaine, en couple ou entre amis. Tous les établissements sont sur la coche, pis tu vas rien que pas pantoute savoir lequel choisir.

Question de ne pas être pognée pour attendre que tu te branches ou pour t’aider à le faire, j’ai essayé le forfait « L’expérience Cendrillon » du restaurant Le Cendrillon à Limoilou.

À la minute où tu entres au Cendrillon, tu te sens chez vous. La lumière est tamisée, la musique est pas trop forte, pis le monde jase entre amis ou en couple sans avoir besoin de se gueuler dans les tympans. Le menu est pas piqué des vers, mais comme t’as un forfait Outgo, toi, tu vas vivre dans l’attente de la surprise. Ça fait que tu vas commencer ça avec un p’tit cocktail, les yeux plongés dans ceux de ta douce moitié comme dans votre jeune vingtaine, pis tu vas enjoyer le moment présent sans avoir besoin de vivre le grand dilemme du poulet ou du poisson, pis du tartare ou du porc braisé.

cocktail cendrillon

Je sais pas où tu vas mettre le paquet de services qu’on va t’apporter avec l’accord met-vin qui vient avec chacun, mais tu ne pourras franchement pas renoncer à les dévorer jusqu’à la dernière bouchée. Ton entrée va te jeter à terre, que tu prennes des huîtres (si t’es une fan, tu vas être servie sur un joli temps), des charcuteries maison ou de l’Omble Chevalier fumé à froid, les choix ne manquent pas, t’sais.

charcuterie cendrillon

omble cendrillon

Pis quand, après avoir dévoré un magret de canard ou un flanc de porc aux saveurs franchement recherchées en repas principal, tu vas voir le fromage travaillé arriver, tu vas avoir une petite larme sur le coin de l’oeil malgré ton estomac plein et tu vas quand même trouver un trou quelque part pour engouffrer le tout parce que c’est rien que trop bon.

fromage cendrillon

Tu vas peut-être lever le drapeau blanc au dessert, mais je gage que tu ne pourras pas résister au plateau qui va s’offrir à toi pour finir ça en beauté.

Tu vas revenir chez vous en te disant que t’appliques enfin le principe d’essayer des nouvelles affaires avec lequel tu talonnes tes p’tits à tous les repas, pis ta jauge de patience va être refillée. Jusqu’à la prochaine fois. Que tu ne laisseras pas tarder plus qu’un gros mois.

Parce que cette année, fille, tu prends soin de toi.

Ça fait que niaise pas, pis va choisir ta prochaine destination vacances de trois heures sans les enfants !

Outgo
https://www.outgo.com/

Le Cendrillon
1039, 3e avenue
Québec (Québec) G1L 2X3
418 914-9838
Site web officiel
Page Facebook officielle

logo parfaite maman cinglante

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *