Ta sortie du mois : commande-toi une dose d’exotisme chez Buddha Station

buddha1

Cet article est présent par Buddha Station

Ta petite gardienne a callé malade pis tu t’es vue dans l’obligation d’annuler ta seule sortie du mois avec ton chum, à regret. Exit le verre de vin tranquille, le souper fancy pis ta petite robe sexy qui te fait finalement peut-être pu. Ce soir, tu restes chez vous. Tu pourrais toujours commander de la pizza ou du St-Hubert mais il te semble que ça manque cruellement d’exotisme à côté de ton restaurant quatre étoiles pis t’as ben raison. Ça fait qu’aujourd’hui, je te propose une alternative qui va te parler, pour manger une bouffe dont tu vas te souvenir pour le restant de tes jours à la maison avec ta douce moitié en bobette dans le divan ou dans ta robe fancy, c’est à toi de voir. Ce soir, tu commandes du Buddha Station.

Buddha Station, c’est la fraîcheur incarnée sous format de poke bols. Rien à voir avec les Pokémons, je te rassure, moi non plus, je ne peux rien que plus en entendre parler. Des poke bols, ça vient directement d’Hawaii pis le concept, c’est de te présenter du poisson cru avec des légumes pis du riz dans un même un bol. Sauf que Buddha Station a poussé sa luck plus loin et il offre aussi des alternatives pour les carnivores avec du poulet ou du bœuf et un plat 100% végé. Tout ces bols sont faits d’ingrédients frais qui viennent d’ici en passant par la maïs de Neuville, des oeufs de la ferme Maheu, du fromage de Portneuf, de la coriandre de Mirabel, du poisson de pêche durable, de poulet de grain pis j’en passe une jolie gang.

buddha2

Si t’es pas trop grano ou que ton chum est ben rebuté par les graines en général, essayez-le pareil. Je le sais que tu me connais pas, mais crois-moi sur parole, je ne suis pas une grande fan de tofu, de plats beiges, de lentilles pis de quinoa. Je suis pas mal plus du genre à me taper un steak qu’un bol de couscous ou une salade verte t’sais. Sauf que la recherche qui est faite dans les ingrédients et les assaisonnements des bols de Buddha Station est tellement sur la coche que t’as l’impression de manger quelque chose qui n’a rien à voir avec les graines. Ça goûte le ciel. Pis tu manges ça la conscience parfaitement tranquille parce que c’est 100% santé.

buddha3

Ça fait que commande ton bol en ligne pis tu ne perdras rien de ta soirée, je te le dis. Pis avec leurs dépôts aux quatre coins de la ville de Québec, tu vas pouvoir récupérer tes plats en moins de deux ! Pis si t’es encore sceptique, va les visiter en personne aux Halles de St-Foy.

Pis aye, si ton chum est trop tête de cochon, commande un plat pour dîner. T’sais, un mardi beige qui pleut, ça peut devenir ben ben le fun avec un lunch funky !

Ah pis, si tu veux l’essayer à bas prix, on t’offre 20% de rabais en utilisant le code promo MAMANBUDDHA du 1er au 4 décembre, ça fait que gâte-toi !

Bon appétit fille !

Buddha Station
2500, chemin des Quatre Bourgeois
Québec (Québec) G1V 4P9
418 204-0525
Site web officiel
Page Facebook officielle

logo parfaite maman cinglante


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *