Ta sortie du mois : va voir « Les 4 Haïssables » parce que t’en as pas déjà assez chez vous

Les 4 haissables

Cet article est présenté par Bélier Spectacles

Ça fait que tu finis par être à court d’idées de sorties pis t’en reviens ben de dépenser cinquante piastres en pop-corn pis en Pepsi au cinéma pour voir un film que t’aurais pu écouter avec ta coupe de vin dans le confort de ton chez-vous. T’es en quête d’idées nouvelles mais force est d’admettre qu’entre la job, le souper pis les cours de soccer, t’as pas trop le temps d’être créative. Qu’à cela ne tienne fille, embarque sur le téléphone pis achète tes billets pour la représentation du spectacle Les 4 Haïssables de Mathieu Grondin du 18 février prochain au théâtre Gesù – Centre de créativité à Montréal.

Si t’aimes tout ce qui est cinglant, sarcastique et à la limite de la controverse, tu vas adorer Les 4 haïssables. C’est quatre ados à la langue bien pendue qui s’en donnent à cœur joie pour te remettre à ta place, toi, l’adulte, le parent, dans toute ton imperfection pis tes travers.

Les comédiens, tous des ados avec une expérience de scène qui va te jeter la gueule à terre, s’en donnent à cœur joie pour te faire part de leur perception de ce que tu fais au quotidien. Ils te parlent de sexe, de garde partagée, des gérants d’estrade, de ta grande capacité à te pogner avec ton chum, à t’endetter, de ta façon de conduire pis de tout ce qu’ils ont remarqué te concernant au cours des dix dernières années. Pis ils te donnent pas trop de break.

Le show est drôle, rafraîchissant, pis t’as pas besoin d’avoir d’ados à la maison pour te dilater la rate parce que tu te reconnais dans la plupart des gags. Tout ce que ça te prend, c’est la capacité de rire de toi pis le goût d’avoir du fun.

Ça fait que note ça quelque part pis réserve ta place. Ça te fera une soirée de moins à passer avec ta face de carême !

Visite le site web officiel par ici !

logo parfaite maman cinglante


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *