3 suggestions pour divertir ta gang pendant la froidure de l’hiver

Cet article est présenté par Castello.

Le ciel se couvre, les feuilles mouillées par la pluie qui s’abat à torrents sur ton brushing collent sous les bottes de ta progéniture pis la froidure s’installe. L’hiver et le grand casse-tête de la créativité pour divertir ta gang sans se geler le derrière sont à ta porte. Mais qu’à cela ne tienne, voici trois suggestions de jeux pour entertainer ta troupe jusqu’au printemps.

0-3 ans : La souris Meiya et son collègue Alvin (24,99$)

La souris Meiya, c’est un peu le successeur de la légendaire Sophie La Girafe. T’sais, celle que ton premier avait dans la bouche en permanence quand t’étais pas en train de la ramasser par terre ?

Sauf que Meiya est une bonne coche au-dessus. Sa tête de souris est faite de caoutchouc 100% naturel sans transformations ni agents de conservation, son tissus est fait de matières recyclées pis la peinture de sa face n’a pas été fixée avec des produits toxiques. Ça fait que tu peux dormir sur tes deux oreilles sans te réveiller en sursaut en craignant d’être en train d’empoisonner ton p’tit.

Son plus gros avantage sur Sophie, c’est qu’elle permet à ta progéniture de se faire les dents tout en lui servant de doudou. Un deux-en-un qui te permet de t’épargner une bébelle dans ton salon.

Bref, c’est en plein le jouet que la chair de ta chair va trainer partout pendant beaucoup trop longtemps et que tu vas laver à qui mieux-mieux à la machine (yes you can) à tout bout de champ jusqu’à ses quatre ans puis enfermer dans une boite à souvenirs parce que t’auras pas le cœur de la saprer aux vidanges quand elle n’aura plus de face.

Si t’as un garçon, t’es pas en reste, son collègue Alvin va se faire un plaisir de se faire mordre en pleine face lui aussi.

Castello souris

3 ans et + : Automoblox (51,99$)

La folie d’Automoblox s’abat sur le Canada après une couple d’années d’attente.

Ces petits chars-là, ils s’adressent tout particulièrement à ton p’tit de trois ou quatre ans qui capote sur les autos et qui risque de monter des modèles réduits dans une couple d’années. C’est un jeu de construction en vrai de vrai bois qui se transforme en vrai de vrai char développés avec l’aide de psychologues. Pis si ça devient un véritable must-have chez vous, tu peux en acheter plusieurs modèles, les collectionner pis interchanger les pièces au grand fun de ta progéniture qui va s’en donner à cœur joie.

Ici, je te présente un gros modèle mais tu peux aussi t’en procurer trois petits en lot pour le même prix, question de varier la game.

castello automoblox 1

castello automoblox 2

Adultes : Les recettes pompettes (19,99$)

Ben oui, y’a pas rien que les enfants qui ont le droit d’avoir du fun. Ça fait que pour égayer tes sombres soirées d’hiver pis tes partys de Noël, vas-y donc avec Les Recettes Pompettes. C’est un jeu de cartes ben simple qui se traîne pas mal mieux que la barge de cadeaux que tu vas promener au réveillon pis qui va entertainer tes chums pis ton mononcle. T’as un paquet de défis à relever en passant par une game de bataille de pouces, des challenges de jeux de mots pis des appels à des inconnus sur le cellulaire de ton voisin de droite. Tu perds le défi ou tu ne veux pas le relever ? Bois un shooter. Pis là, ne t’emballe pas, je le sais que la modération a bien meilleur goût. Ça fait que ton shooter peut contenir ce que tu veux. C’est à toi les oreilles !

Ah pis, rien que de même, un gros 75% des cartes permet de jouer à deux. Ça fait que tu pourras aussi le ressortir avec ton chum un vendredi soir que vous feelez festifs !

castello recettes pompettes 1

castello recettes pompettes 2

Ça fait que sors les bottes pis les cache-cous pis va te grayer. Pis si t’as pas le goût de mettre le nez dehors, fais-toi couler un bon café chaud pis viens magasiner en ligne !

Bon automne, fille !

logo parfaite maman cinglante

logo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *