Ta sortie du mois : ta soirée dans le Sud au Tequila Lounge

tequila lounge resto

Cet article est présenté par le Tequila Lounge

Un jour ou l’autre, comme tout être humain qui se respecte, tu rêves de sacrer ton camp le plus loin possible de ta vie pour savourer le silence et la chaleur d’une plage au sable aussi chaud que le café que tu pourras y boire. L’affaire, c’est qu’avec une trâlée de marmots sur les bras pis un compte d’Hydro mensuel au solde aussi élevé que la dette d’un étudiant qui sort de l’université, t’es un peu restreinte sur tes choix de destination. Ça fait que fais ton deuil de Riviera Maya pour cette année sans renoncer à la chaleur du Sud. À défaut de préparer ta valise, sors ton gloss, ta petite robe pis ton chum pis call la gardienne parce qu’à soir tu lèves les feutres pour le Mexique. Destination Tequila Lounge.

Oublie les restaurants wanna be mexicains avec des serveurs en sombrero pis attelle-toi. Au Tequila Lounge, on te sert un menu typiquement mexicain dans une ambiance urbaine pis si tu viens le vendredi ou le samedi soir, t’as droit à de la musique live pis une ambiance pas mal festive. Pis là, je t’avertis, t’as pas besoin d’être une fan de bouffe exotique pour tripper sur leur plats. Parce que leurs plats goûtent rien de ce que t’as déjà mangé dans ta vie. Ton cerveau peut même pas essayer de se figurer à quoi il va avoir à faire. Mais je peux te dire que tes papilles vont faire le party.

drink tequila lounge

Parce que t’es là pour prendre un break de la roue qui tourne, le resto t’offre une panoplie de choix de drinks pas piqués des vers. Pis là, je te le dis, t’as affaire à des vrais fans de tequila. Des malades de la tequila. Des passionnés. Ils en ont cinquante-cinq variétés et ils peuvent t’en parler de long en large. Pis ils peuvent aussi en mettre dans ton drink. Drink complètement original créé de toutes pièces par les proprios comme le Margarita fraise-litchi, le Mojito Tequila Lounge ou le surprenant Margarita Especial shaké avec un vrai Jalapeno. Pis si t’es pas une fan de tequila, pas de panique, on a des dizaines d’alternatives à t’offrir en passant par le cocktail traditionnel,  le vin mexicain et le nouveau bébé de la gang, la bière Tequila Lounge brassée rien que pour eux.

Quand ton ventre va crier famine après avoir bu ton apéro pendant une bonne demi-heure parce qu’ils sont pas mal généreux sur les quantités, tu vas pouvoir te retourner vers les entrées, les burritos, les fajitas pis les nachos si t’es du genre classique pis je te garantie que tu vas en avoir pour ton argent. Mais tant qu’à faire quelque chose d’exceptionnel – c’est-à-dire sortir en amoureux avec ton chum – essaye donc quelque chose qui va déstabiliser tes papilles gustatives et vas-y avec un vrai de vrai plat typiquement mexicain. T’en croiras pas ta bouche tellement le goût de chaque plat est particulier et a été développé avec le plus grand soin en passant par le porc mariné et le mole, une sauce typiquement mexicaine à base de piments et de cacao.

repas tequila lounge 1

repas tequila lounge 2

Pis rien que de même, l’une des copropriétaires est mexicaine et la majeure partie des recettes utilisées au Tequila Lounge proviennent de sa mère. Pis les ingrédients, eux autres, sont importés du Mexique quand il ne s’agit pas de produits locaux. Ça fait que je sais pas si tu le sais mais si tu veux t’exfiltrer de ta vie québécoise pour pas cher, t’es à la bonne place.

Ce qu’il y a d’encore plus le fun dans toute l’histoire, c’est que tous les plats sont offerts aux prix de 10,95$ à 15,95$. Ouais. Un repas complet au prix d’un trio BigMac que tu ne mangeras pas sur le side d’un comptoir de fastfood mais dans un resto plein d’ambiance question de passer une soirée mémorable avec ton chum et qui ne fera pas un trou de la grosseur d’un obus dans ton budget.

Pis finalement, avec un p’tit shooter de tequila en digestif, tu pourras y aller d’une belle sélection de desserts. Mais si tu veux un bon show, vas-y pour la banane flambée drette en avant de toi.

tequila tequila lounge

banane tequila lounge

Tu vas revenir chez vous avec l’envie folle de faire la fiesta. Pis ça, c’est jamais une ben mauvaise affaire au retour d’un souper en amoureux.

Tequila là !

Tequila Lounge
643, rue St-Joseph Est
Québec (Québec) G1K 3C1
418 263-6575
info@tequilal.com
Page Facebook officielle

cropped-logo3.png


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *