Les 15 meilleures façons de te venger de ton toddler à l’âge adulte

venger toddler maman

#1  Entrer dans la salle de bain pendant qu’il fait caca et lui demander un popsicle.

#2  Le regarder préparer à manger pendant une heure après une dure journée de travail, le laisser te servir puis renverser « accidentellement » ledit repas en demandant du macaroni au fromage.

#3  Le réveiller à quatre heures du matin pour lui demander si tu peux jouer au iPad.

#4  Utiliser sa salle de bain quand la maison est remplie d’invités et hurler pour que quelqu’un vienne essuyer tes fesses.

#5  Débarquer au souper de Noël chez lui, jeter un œil désappointé sur le buffet préparé à la sueur de son front pendant deux jours et demander une sandwich au beurre de peanuts.

#6  Passer tes doigts sous la porte de la salle de bain et lui demander s’il les voit puis imiter systématiquement tous les sons que tu entends à travers la porte.

#7  Te réveiller à 3h00 du matin et être au bout de tes émotions toute la journée en ne manquant pas de crier, de bouder à qui mieux-mieux pis de te rouler sur le plancher en faisant le bacon parce qu’il vient de servir ton vin rouge dans une coupe à vin blanc.

#8  Aller à la piscine avec ton beau one-piece pis ton mou de ventre de quincagénaire et lui demander à tout bout de champ d’ajuster tes lunettes pis de te regarder toutes les fois que tu-fais-une-chandelle-tout-croche-t’as-mis-ta-face-dans-l’eau-pis-t’as-sauté-dans-la-piscine-en-t’enfargeant-les-pieds.

#9  Voler son cellulaire, niaiser une demi-heure dans la salle de bain, jeter son cellulaire dans la toilette et faire passer ça sur le dos du chat.

#10  Offrir de l’aider à nettoyer la maison puis passer la balance de ton temps sur la toilette en prétendant une diarrhée explosive.

#11  Taponner son gras de ventre de gars de trente ans en lui demandant s’il va avoir un bébé.

#12  Faire pleuvoir des morceaux de barres tendres dans les fentes du siège passager de sa voiture.

#13  À la table, avec un paquet d’invités de préférence, regarder la personne à côté de toi droit dans les yeux et manger tes propres crottes de nez.

#14  Briser quelque chose de très cher dans sa maison, te mettre à pleurer parce qu’il est pas de bonne humeur et lui demander de te consoler.

#15  Courir toute nue dans le passage quand c’est le temps d’aller prendre ta douche en lançant ton linge au bout de tes bras en lui demandant de t’attraper.

logo parfaite maman cinglante

***Cet article est une adaptation du texte 25 ways I’d love to get revenge when my children are adults du blogue Scary Mommy.

Lisez aussi Ces matins-là et Les nerfs Madame Blancheville : l’épicerie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *